En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Alien Covenant : ce tout premier trailer officiel donne déjà la chair de poule !

Le tout premier trailer officiel du nouveau Alien : Covenant devrait satisfaire les fans de la franchise. En tout cas, les deux minutes treize de ce premier trailer officiel, plutôt gore, font, vous allez voir, bien augmenter le rythme cardiaque. De quoi laisser déjà une excellente impression de ce dont sera fait ce nouvel Alien !

Le tout premier trailer d'Alien Covenant est terrifiant

Ridley Scott signe un nouvel Alien, avec Covenant (littéralement « engagement » en français). Deux minutes trente hyper haletantes et plutôt gore, où on ressent bien la patte du maître. On voit déjà que tout y sera époustouflant, et c’est tout du moins très intriguant.

Alors bien sûr on part du principe que vous connaissez déjà Alien, mais si vous avez vécu dans une grotte toute votre vie, on vous prévient : si vous regardez ça au bureau, faites bien attention à baisser le son au minimum et surtout à ce que votre boss ne passe pas derrière l’écran au moment inopportun.

Car ça crève l’écran, ou plutôt ça crève à l’écran. Au menu de ce nouvel opus, on a un un retour post-Prometheus au mélange d’action et d’horreur propre à la franchise. Mais cette fois-ci vraiment sans filtre, et à coups d’effets spéciaux de 2016.

Pour l’horreur et notre plus grand bonheur, on a des aliens qui vous ouvrent le dos en deux pour s’extraire de l’hôte, des couloirs terrifiants, et une nouvelle forme d’aliens si petits qu’ils flottent dans l’air et viennent s’introduire en vous par le premier interstice de votre corps auquel ils peuvent s’accrocher.

Pour le pitch, on a un groupe de colons qui atterrissent sur une planète idyllique en apparence inhabitée. Evidemment, l’erreur est humaine, et ça va très vite se gâter pour tout le monde, avec des chances de survie proches de zéro, en réalité, dès l’instant ou leur pied a foulé le sol de ladite planète.

Au casting le tout est porté par, entre autres, Michael Fassbender, Katherine Waterston, et Billy Crudup. Le film sort le 17 mai 2017 dans les salles obscures françaises, et on doit dire que ça fait déjà très très très envie. Alors chaussez vos écouteurs, prenez une grande inspiration, et cliquez sur play :


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
6f4904bcb51fc837d16163dae05ac714++++++++++++++++++++++++