En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Apple Park Campus : un drone prend une vidéo de nuit du gigantesque bâtiment

Des images aériennes nocturnes du futur Apple Park Campus capturées avec un drone viennent de sortir. Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce projet, on vous met au courant : l’Apple Park Campus est un projet fou visant à rassembler plusieurs milliers d’employés d’Apple au sein d’un immense complexe en forme de disque géant.

Apple Park Campus : de nouvelles images aériennes

Situé à Cupertino, en Californie, ce campus va ouvrir ses portes ce mois-ci. A l’occasion, le pilote de drone Duncan Sinfield a publié une nouvelle vidéo. Son drone a survolé le campus en construction en fin de journée, noire même de nuit, et le résultat est tout simplement grandiose.

De magnifiques images du futur Apple Park Campus dévoilées

Ce parc a été imaginé par Steve Jobs de son vivant. Même s’il n’est plus là aujourd’hui pour en voir l’accomplissement, le parc a décidé de lui rendre hommage en baptisant le futur théâtre du campus le Steve Jobs Theater. Implanté au sein de la Santa Clara Valley, le campus fera en tout 2.8 millions de km2. Quoi, c’est beaucoup ? Nooooon….

Tim Cook, le CEO d’Apple, a déclaré à propos du projet :
La vision de Steve pour Apple a lui a survécu. Il a pensé l’Apple Park pour être une maison de l’innovation pour les générations futures. Les espaces et lieux de vie sont pensés de façon à inspirer nos équipes, mais aussi à préserver l’environnement. Nous avons construit l’un des buildings les plus économiques en énergie au monde. Tout le campus fonctionnera grâce à des énergies renouvelables.
Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo aérienne qui vient tout juste de sortir et des photographies du projet qui s’annonce déjà gigantesque.

Et là, on se dit tous qu’on aimerait travailler à Apple, hein ? Allez, Google et Facebook font déjà à peu près la même chose, vous avez trois opportunités de travailler dans ce cadre… Et si c’était vous dans ce campus ?


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires