En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Blade Runner 2049 tease la prochaine bande-annonce du film, Harrison Ford et Ryan Gosling s’allient, en vidéo

Blade Runner 2049 va bientôt se doter d’une nouvelle bande-annonce et pour l’occasion, Ryan Gosling nous partage un teaser survolté. Il y rencontre Harrison Fort et se bat avec Dave Bautista, le tout dans l’ambiance si propre à l’univers Blade Runner. Attendue pour le 4 octobre 2017, cette suite pourrait être la première d’une longue lignée.

blade runner 2049

Après une première bande-annonce impressionnante, Blade Runner 2049 prépare l’arrivée de la seconde. Mais avant toute chose, voici un teaser lâché par Ryan Gosling lui-même, sur Twitter. Il semble en être le personnage central puisqu’il en profite pour distribuer quelques baffes à qui le mérite. De nouvelles images des décors du film peuvent également être aperçues, et autant dire que c’est extrêmement joli.

Blade Runner 2049 : Ryan Gosling tease la bande-annonce et s’allie à Harrison Ford, en vidéo

Réalisé par Denis Villeneuve (Prisoners, Sicario, Premier Contact, Enemy…) Blade Runner 2049 est la suite su premier opus, un monument de la science-fiction. Il suivra les agissements du personnage de Ryan Gosling, chargé de retrouver le héros du premier film, Deckard, toujours campé par Harrison Ford. En 1982, le premier film avait divisé les foules mais a acquis un statut d’œuvre culte par la suite.

Blade Runner a notamment énormément contribué à la science-fiction au cinéma en ce qui concerne l’ambiance visuelle : néons, voitures volantes… Nous retrouvons dans ce teaser tout ce qui a fait la sève du premier opus, ce qui ne dépaysera pas les fans. Selon Ridley Scott, qui produit le film, Blade Runner 2049 sera « plus brutal » que le précédent. Cette suite pourrait également répondre à la grande question : Deckard, humain ou Replicant ?

Ce film est probablement l’une des suites les plus attendues de ces dernières années. Et dire qu’ensuite, Denis Villeneuve réalisera l’adaptation de Dune… De quoi étoffer un CV déjà très complet ! Blade Runner 2049 est attendu pour le 4 octobre 2017, Jared Leto et Dave Bautista seront également de la partie. Si le film fonctionne, Ridley Scott aimerait étendre encore plus l’univers, comme pour celui d’Alien.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
3716597c326457833be3d79e10b3bbf1$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$