En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

CES 2017 : Xiaomi dévoile Mi TV 4, écran borderless « plus fin que l’iPhone 7 »

Lors du CES 2017 Xiaomi a présenté la Mi TV 4, une nouvelle télévision borderless qui vient avec une sound bar qui fait aussi terminal de connectique et trois hauts parleurs et subwoofer satellites. Celle-ci est présentée par le constructeur chinois comme 37% plus fine qu’un Mi Mix et 30 % plus fine qu’un iPhone 7. Pour l’instant, malheureusement, cet écran semble rester réservé à la Chine. 

ces 2017 xiaomi mi tv 4

Lors du CES 2017 Xiomi a présenté Mi TV 4 sa nouvelle télé borderless

Xiaomi semble décidé à décliner le design aéré du presque borderless Xiaomi Mi Mix avec une impressionnante TV au cadre très effacé, la Mi TV 4. En fait le tour de l’écran, réduit à son minimum, fait la même épaisseur que sur le Mi Mix, mais du fait de la taille de la dalle, qui se décline en 49, 59 et 65 pouces, il se fait encore davantage oublier. Et est même à peine perceptible lorsqu’on se trouve à quelques mètres de la télévision.

Surtout, avec ses 4,9 millimètres d’épaisseur, cette TV borderless est, selon Xiaomi, plus fine que l’iPhone 7 et le Mi Mix dont elle s’inspire. En prime, la Xiomi Mi TV 4, selon nos confrères de Phonandroid est vendue avec un système home cinema Dolby Atmos. Celui-ci est composé d’une sound bar, d’un subwoofer, et de deux haut-parleurs déportés. Un unique câble relie le téléviseur à la barre, qui concentre l’essentiel de l’électronique de l’écran et surtout toute sa connectique.

La sound bar proposée par Xiomi serait unique à ce jour, avec à l’intérieur une dizaine de hauts parleurs pour fournir une expérience immersive incomparable. Sur la partie logicielle, on a Android TV avec une surcouche maison. Celle-ci apporte une IA capable de prédire les films et séries qui vous plairont, un peu comme le fait Netflix. Selon le constructeur, même dans sa version la plus grande, la prix de la télévision sera « inférieur à 2000 dollars ».

Comme pour le Mi Mix, cette télévision sera exclusivement vendue en Chine, et on ne sait pas encore exactement à quelle date elle sera disponible. Néanmoins, comme toujours, il sera possible de l’importer via des sites comme AliExpress, Ibuygou, GearBest, TinyDeal ou encore Xiaomi-France.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
f30a95dbb14b858ae463c813f3fbf729!!!!!!!!!!!!!!!!!