En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Deadpool 2 : un teaser déjanté est projeté juste avant Logan, le voici en vidéo

Dévoilé en exclusivité dans les cinémas américains avant la diffusion du film Logan, le court teaser de Deadpool 2 vient de fuiter sur Internet. Avant de revenir pour un nouvel opus, l’anti-héros le plus déjanté de l’univers Marvel tente d’aider une personne victime d’une agression dans cette vidéo très drôle mais ce n’est pas gagné !

Un court teaser de Deadpool

Deadpool devrait être de retour sur nos écrans en 2018 pour un nouvel opus ! Mais avant de nous proposer les nouvelles aventures de l’anti-héros le plus déjanté de l’univers Marvel, Wade Wilson s’invite dans les cinémas américains avant les séances du film Logan, qui sera le dernier film de Patrick Stewart dans la peau du Professeur X.

Un teaser toujours aussi déjanté vient de fuiter

Un court teaser consacré au héros a été réalisé et vient de fuiter sur Internet. Dans celui-ci, on peut voir le personnage, incarné par Ryan Reynolds, témoin d’une agression dans la rue. Il décide alors d’enfiler son costume pour venir en aide à la victime, avec en fond la musique de Superman, mais comme toujours avec Deadpool, les choses ne sont pas aussi simples qu’il n’y paraissent.

Quand il parvient enfin à mettre son costume dans une cabine téléphonique, il s’élance de manière héroïque vers la personne à secourir mais il arrive trop tard. Le braquage est terminé, la victime décédée mais cela n’a pas l’air de beaucoup contrarier le personnage.

Avec cet avant-goût, on a hâte de découvrir le deuxième volet de Deadpool, qui sera réalisé par David Leitch et dans lequel, Cable et Domino seront introduits.

Malheureusement, la Fox ne s’est pas encore décidée à mettre le teaser en ligne, probablement pour pousser les fans à le voir dans les salles de cinéma. En attendant la vidéo officielle, les curieux peuvent toujours regarder cet extrait de mauvaise qualité, publié sur Twitter.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
175c10ba9538820aceea16df00a633fb---------------------