En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Défilé du 14 juillet : cette reprise de Daft Punk sur les Champs-Elysées a fait son petit effet, en vidéo

One More Time

Le défilé du 14 juillet s’est clôturé par une étonnante reprise des plus grands tubes de Daft Punk par la fanfare de l’armée. Un spectacle détonnant, devant la tribune présidentielle, avec Emmanuel Macron, le gouvernement, et Donald Trump. Outre la performance, c’est aussi la différence de réaction des deux présidents qui valait le détour !

defile 14 juillet daft punk

On découvrait hier avec surprise que pour le défilé du 14 juillet l’armée française allait rendre hommage à Nice et aux Daft Punk avec un étonnant medley. Voila chose faite aujourd’hui, devant la tribune présidentielle. Le concert a commencé par un vibrant Nissa Bella au cours duquel les musiciens de la fanfare formaient le mot Nice, en hommage à l’attentat perpétré il y a un an sur la promenade des Anglais.

Défilé du 14 juillet : revivez la reprise de Daft Punk par l’armée sur les Champs-Elysées, en vidéo

Puis ce fut au tour du fameux medley Daft Punk qui a remporté un franc succès, si on se réfère aux nombreux messages que l’on pouvait lire sur les réseaux sociaux. Mais il y a un autre détail qui a bien amusé les internautes. A voir le visage d’Emmanuel Macron, président assez jeune, on pouvait deviner qu’il « kiffait le truc grave ».

Normal, à 39 ans, il y a de très grandes chances pour qu’il soit allé se déhancher dans un passé plus ou moins lointain sur l’une des chansons du célèbre duo français de musique électronique. Et Donald Trump ? Il connait les Daft Punk ? Alors, difficile de répondre à cette question, par contre une chose est sûre, c’est qu’il montrait nettement moins d’entrain que son hôte.

On pourrait même dire qu’il était complètement impassible jusqu’au côté exceptionnel de la chose. Lançant même des mots en direction de Macron en pleine performance. Il a tout de même applaudi à la fin à coudées franches. On vous propose de revoir l’excellente performance de l’armée en vidéo :


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
  • aztazt

    Vraiment superbe perf… le rendu est exceptionnel pour un orchestre.

f57f82f8b4fb6a26c1b5ba3807013f97LLLL