En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Vidéo : des OVNI ont-ils vraiment été aperçus dans le ciel de Liverpool ?

Plusieurs habitants de Liverpool dans le nord de l’Angleterre rapportent avoir vu d’étranges objets volants non-identifiés voler dans le ciel de Liverpool. Un britannique a justement pu filmer la scène depuis sa maison  samedi après-midi. Pour l’heure, personne ne peut dire vraiment ce que sont ces objets, bien qu’il semble peu probable qu’ils aient une origine extra-terrestre.

Des OVNI ont-ils été aperçus dans le ciel de Liverpool ?

Les habitants des environs de Liverpool rapportent que samedi dernier, dans l’après-midi, d’étranges objets ont été aperçus en train de voler dans le ciel. Certains pensent que les objets en question qui semble dodeliner au fil d’un courant d’air ascendant, ressemblaient à des ballons. Quand d’autres évoquent un possible vol de drones. Mais semble-t-il pour beaucoup d’internautes, aucune de ces deux explications n’est vraiment satisfaisante.

Et, puisque cette observation tombe dans la catégorie des objets volants non-identifiés, très vite nombre d’entre-eux se sont même mis à évoquer la visite de petits hommes verts. Une personne des environs a capturé la scène depuis sa maison avec un appareil photo. On y voit deux formes dans le ciel, à la même hauteur. La suite de la vidéo est peut-être trompeuse car la perte de focus semble montrer que les formes s’évanouissent dans le ciel.

Par la suite, les deux formes semblent avoir disparues. Le Daily Mail rapporte que l’auteur de la vidéo, Carl Nichols, travaille pour un site d’informations sensationnalistes (enchantedlifepath.com). Il n’est pas exclu que le montage induise un peu en erreur. La même source cite une riveraine qui affirme par ailleurs avoir lâché des ballons à l’hélium ce jour là :

C’était les ballons lâchés pour l’anniversaire de ma grand-mère ahaha. Deux ballons circulaires, deux ballons numéro 3et un ballon Olaf. On les a lâchés dans le ciel de Halewood. Donc il ne s’agit pas d’OVNI


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
e3d4a2ad8292877808f5d1af6ae74db2JJJJJJ