En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Dragon Ball Fighter Z : Trunks explose tout dans cette nouvelle bande-annonce, en vidéo

Dragon Ball Fighter Z se montre un peu plus à travers cette nouvelle bande-annonce centrée sur Trunks du futur, qui explose tout le monde !  Le jeune Saiyan est le septième personnage à se dévoiler pleinement, deux autres encore inconnus seront accessibles lors de la bêta prochainement. Le jeu semble toujours aussi magnifique, mais il va falloir être patient !

dragon ball fighter z trunks

Annoncé à l’E3 dernier dans une bande-annonce incroyable, Dragon Ball Fighter Z en montre davantage aujourd’hui sur le personnage de Trunks du futur. Cette bande-annonce explosive nous permet de confirmer une chose : Dragon Ball Fighter Z sera extrêmement proche de l’œuvre d’Akira Toryama ainsi que de l’animé. Les animations sont incroyables, nous pourrions bien tenir là le plus beau jeu Dragon Ball jamais sorti.

Dragon Ball Fighter Z : Trunks se déchaîne dans cette bande-annonce explosive !

Petit rappel tout d’abord : il vous est possible de vous inscrire à la bêta fermé Xbox One et PS4 jusqu’au 26 juillet, alors n’hésitez pas ! Cette dernière permettra à tous les joueurs d’incarner neuf personnages de l’univers Dragon Ball Z. Et nous en connaissons déjà sept : Goku, Gohan, Vegeta, Freezer, Cell, Buu, et le plus récemment dévoilé Trunks. Aucun indice n’a été laissé concernant les deux derniers, un petit Piccolo peut-être ?

La bande-annonce centrée sur Trunks montre bien ce que sera le jeu : un jeu de combat en 3 contre 3 dans un style 2.5D du plus bel effet. Ajoutez à cela un gameplay nerveux, les sons que l’on connait tous et vous devriez obtenir un jeu de versus fighting exemplaire. Du moins on l’espère ! Tomoko Hiroki, la productrice du jeu, a déclaré ceci récemment :

Je voudrais que les novices prennent conscience qu’un véritable jeu de combat peut être amusant.

Le jeu devrait en effet être de type « easy to learn, hard to master », soit facile à prendre en main mais qui nécessite tout de même un certain niveau pour connaitre tous les combos, personnages, etc. et ainsi avoir l’avantage. Dragon Ball Fighter Z ne sortira malheureusement qu’en 2018, sur PC, Xbox One et PS4, et peut-être sur Nintendo Switch ! En attendant la sortie, n’oubliez pas que les 39 premiers épisodes de Dragon Ball Z sont disponibles gratuitement.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
4c36aba036d22688ce5fee1072e9900aRRRRRRRRRRR