En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Galaxy Note 8 : Samsung confirme sa date de présentation pour le 23 août

Le Galaxy Note 8 sera officiellement présenté le 23 août prochain. La date vient d’être confirmée par Samsung qui a déjà commencé à envoyer les invitations presse pour un événement Unpacked qui se déroulera à New York. Le responsable de la division mobile de la firme coréenne affirmait déjà il y a quelques jours que la phablette sera officialisée vers la fin du mois d’août.

Mis à jour le 21/07 : C’est désormais officiel. Le Galaxy Note 8 sera présenté le 23 août prochain au cours d’un un événement unpacked organisé à New York. Les invitations presse ont déjà commencé à être envoyées. Un visuel posté sur le compte Twitter de Samsung confirme également cette date.

Le Galaxy Note 8 est au centre des attentions depuis plusieurs semaines, et nous avons eu droit à plusieurs fuites, et même à une vidéo donnant un aperçu de ce à quoi il devrait ressembler. D’aucuns annonçaient sa présentation au Salon IFA de Berlin début Septembre. Cette présentation sera finalement anticipée, à en croire Dongjin Koh, le chef de la division mobile de Samsung.

Galaxy Note 8 : la phablette sera dévoilée fin août pour un lancement en septembre

DJ Koh était à Taiwan ce weekend aux côtés de plusieurs autres cadres de la firme coréenne. Il a abordé plusieurs sujets à l’occasion d’une rencontre avec les principales sociétés de télécommunication du pays. Une séance de questions/réponses organisée par les médias sociaux a également accompagné cette rencontre. Bien sûr, le Galaxy Note 8 figurait parmi les sujets abordés. C’était l’occasion pour DJ Koh d’affirmer que la phablette sera officiellement présentée vers la fin du mois d’août.

La date exacte n’a pas été précisée, mais cette information concorde avec des fuites apparues quelques heures avant le début de cet événement. Celles-ci annonçaient la présentation du Galaxy Note 8 pour le 23 août. Il pourrait donc s’agir de la date de présentation officielle de la phablette. Pour ce qui est de la date de lancement, Koh a ajouté que l’appareil sera vendu en deux vagues, la première en septembre et la seconde en octobre.

La semaine dernière, Samsung avait lui-même fait fuiter le rendu du Galaxy Note 8 à travers un tweet qui présentait la phablette aux côtés du processeur Exynos 8895, qui se trouvera sous son capot. S’agirait-il du design final de l’appareil ? Impossible de l’affirmer avec confiance. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à fin août pour la levée définitive du suspense.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
508492ccc6c2a70d4364be907f3c6bfdQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ