En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Game of Thrones saison 7 : les dragons feront la taille d’un énorme boeing 747 !

Les dragons de Daenerys s’annoncent encore plus effrayants dans la saison 7 de Game of Thrones. Le réalisateur Matt Shakman a annoncé qu’ils feront la taille d’un énorme Boeing 747. Les ennemis de la Khaleesi n’ont plus qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas avoir à faire à ses gigantesques créatures !

Les dragons dans la saison 7 de Game of Thrones

La suite des aventures de Jon Snow et compagnie s’annonce spectaculaire. Si la saison 7 de Game of Thrones sera plus courte que les autres, les dragons auront eux une taille plus spectaculaire.

Dans Game of Thrones saison 7, les dragons auront la taille d’un avion !

Au fil des saisons, Drogon, Rhaegal et Viserion ont bien grandi, jusqu’à atteindre la taille d’un avion, selon l’un des 4 réalisateurs de la saison 7 de Game of Thrones. Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, Matt Shakman a déclaré :

Les dragons de cette année sont de la taille de 747. Drogon sera le plus gros de la bande – ses flammes font 9 mètres de diamètre !

Pour vous donner d’idée, un Boeing fait environ 60 mètres de long et peut avoir 64 mètres d’envergure. C’est vraiment énorme !

Les ennemis de Daenerys n’ont plus qu’à bien se tenir. Alors qu’elle s’apprête à s’attaquer à Westeros, la jeune femme peut compter sur ses trois dragons pour lui venir en aide, en plus de sa flotte et de son armée déjà impressionnantes.

Ses dragons pourraient également être un atout de taille pour combattre les Marcheurs Blancs, qui se rapprochent de plus en plus de Westeros. Sur la première affiche de la saison 7 de Game of Thrones, le feu et la glace s’affrontent. Doit-on y voir un signe ?

Il faudra patienter jusqu’à l’été prochain avant de savoir qui seront les victimes de ces énormes dragons mais espérons que HBO va vite dévoiler un premier trailer !

Boeing 747


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires