En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Game of Thrones saison 7 : à quelle date et à quelle heure sur OCS ?

La saison 7 de Game of Thrones est arrivée, sur OCS. Il convient donc de savoir à quelle date et à quelle heure il est possible de regarder le premier épisode rapidement, afin de ne pas se faire spoiler par ses amis ! OCS a l’exclusivité de la diffusion simultanée en France, ainsi que du replay le jour suivant.

game of thrones saison 7

Game of Thrones revient, et ça se sent ! Kit Harington (Jon Snow) s’est amusé à interpréter les autres personnages pour promouvoir la série et HBO nous a abreuvé de photos. La saison 7 approche et si vous êtes fan, vous voulez très certainement être dans les premiers à regarder chaque épisode, afin d’éviter les spoils de vos amis, camardes ou collègues ! Voici donc à quelle date et heure vous pourrez regarder le premier épisode de la série.

Game of Thrones saison 7 : à quelle heure et à quelle date regarder le premier épisode sur OCS

Aux États-Unis, c’est HBO qui s’occupe de diffuser les épisodes de Game of Thrones. La saison 7 a débuté le 16 juillet dans la soirée. En France, pas besoin d’être patient puisque chaque épisode est diffusé en simultané sur OCS, qui a l’exclusivité. Le problème, vous l’aurez compris, c’est que ce ne sera jamais dans la soirée pour nous… Mais plutôt à trois heures du matin.

L’abonnement OCS est également compris dans celui de certains opérateurs alors n’hésitez pas à vérifier à quelles options vous avez droit ! En ce moment vous pouvez profiter d’un mois gratuit à OCS. À noter que cette diffusion en simultané sera accessible en version originale sous-titrée en français, mais également en VF, au choix. Il est aussi possible de s’abonner à OCS via la plateforme Molotov.

Malheureusement, le lancement de la saison 7 de Game of Thrones a été raté selon les twittos. Mais il est encore possible de regarder le premier épisode de la série si vous l’avez manqué ! Pour se faire, il vous suffit de relancer OCS ce soir, à 20h50 très exactement. Cette diffusion n’étant pas en simultanée avec les USA à 3 heures du matin, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Si vous n’êtes disponible ni pendant la nuit ni le lundi soir, vous pouvez également regarder les épisodes en replay sur OCS Go, qui vous offre justement les trois premières saisons de Game of Thrones  jusqu’au 22 août. De quoi se remettre dans le bain !


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
8ceca77985e7cc8348b11795a6d7da2aooooooooooooooooooooooo