En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Le Hand Spinner débarque enfin sur Xbox One grâce à Covfefe Spinner

Vous voulez tester le Hand Spinner via la manette de votre console de jeux ? La Xbox One a déjà une solution grâce à l’application Covfefe Spinner. Cet émulateur de figer spinner montre la force des applications UWP pour le déploiement multi-plateformes, puisque l’application était disponible depuis quelques temps sur le Windows Store. Reste à savoir désormais si ses concepteurs prévoient un portage sur HoloLens !

xbox one fidget spinner

Le Hand Spinner reste au top de sa superbe, on continue de voir toujours plus de fidget tournoyer entre les mains expertes de ses adeptes. Ou de vidéos qui mettent vraiment le spinner à toutes les sauces faire le buzz sur Youtube. Mais pour vraiment ne jamais s’en séparer, il est aussi possible de l’émuler – avec à la clé les sensations en moins mais une discrétion assurée. On connaissait déjà l’astuce pour lancer un fidget spinner dans Google.

Hand Spinner : il débarque enfin sur Xbox One grâce à Covfefe Spinner

Voici maintenant la version Xbox One ! On doit cette version à l’UWP de l’application Covfefe Spinner. Un nom prédestiné, qui donne au passage un éclairage nouveau sur la prose de Donald Trump à l’origine du fameux Covfefe. L’application permet de contrôler la rotation de l’objet sur votre console via la manette de la Xbox parce que pourquoi pas, après tout ?

Au passage, des indicateurs permettent de constater la vitesse en RPM, et de compter le nombre de tours décrits par le spinner. Mais aussi de voir à combien de FPS votre console rend cette animation 2D de folie. Autant dire que le GPU va chauffer un max. Ou pas. Gros avantage sur le vrai fidget spinner : contrairement à ce dernier, il n’est pas nécessaire de le tenir d’une main.

Ce qui laisse l’ensemble de vos dix doigts en liberté pour faire tout autre chose. Par exemple une partie de ping-pong dans le jardin. Là encore parce que pourquoi pas ? L’application Covfefe Spinner est disponible gratuitement au téléchargement sur le Windows Store.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
0c352a6737e19917fd195f6e79595814OOOOOOOO