En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

iPhone 8, iPhone 7S Plus : voici à quoi ils devraient ressembler

L’iPhone 8 et l’iPhone 7S et 7S Plus se font attendre, mais plusieurs éléments distillés depuis des semaines permettent déjà de se donner une idée précise de ce à quoi il vont ressembler. Des schémas attribués à un sous-traitant chinois d’Apple viennent renforcer une fois encore plusieurs aspects des prochains flagship de la pomme. Voici à quoi les deux prochains iPhone devraient ressembler. 

iphone 8 7s

L’iPhone 8 ou X ou 8 Edition, on ne sait plus trop, est attendu pour septembre avec une mise sur le marché d’ici la fin 2017. Et contrairement à Samsung avec son Galaxy S8 qui a tué toute surprise en amont de sa présentation, on a côté Apple encore peu de vraies fuites qui permettent de se donner une vraie représentation visuelle de l’appareil.

iPhone 8, iPhone 7S : les prochains flagship Apple pourraient ressembler à ça

On sait notamment qu’Apple demande à ses sous-traitants d’appliquer des mesures draconiennes pour éviter les fuites. Mais celles-ci ne sont ni impossible ni tout à fait rares, au vu des milliers de petites mains impliquées dans la fabrication du smartphone. D’un côté il est virtuellement impossible que l’on ait de photo en amont de la sortie : les mesures prises dans les usines de fabrication sont bien trop strictes.

De l’autre, on a déjà eu droit à des dessins, et des schémas, qui sont d’ailleurs de plus en plus détaillés. Les derniers en date nous montrent l’iPhone 8 et l’iPhone 7S Plus sous vraiment toutes les coutures. Ils sont relayés par Phonarena et nos confrères de Phonandroid depuis le compte twitter de Benjamin Geskin, un serial-leaker à qui l’on doit déjà de nombreuses indiscrétions.

Selon lui, la production aurait déjà commencé, ce qui a permis d’élaborer ces schémas détaillés. Ceux-ci confirment notamment qu’il n’y aura pas de capteur TouchID à l’arrière. Et que l’iPhone 7S Plus ressemblera peu ou prou à son aîné.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
964fad55fe860c6b3aea8a145926ff80eeeeeeeee