En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Nintendo NES Classic Mini : on connait enfin les « annonces excitantes » d’Amazon

Le retour des stocks pour la NES Mini ?

La Nintendo NES Classic Mini est devenue une console extrêmement rare, en rupture de stock presque partout et quasi impossible à trouver à un prix décent. Mais Amazon pourrait bientôt jouer le père Noël avec une annonce fracassante que beaucoup attendent.

Amazon tease une annonce sur la Nintendo NES Classic Mini

Mise à jour du 08/12/16 : On connait enfin la surprise d’Amazon, ou du moins la première, concernant la Nintendo NES Mini. Il s’agit de la disponibilité de la console dans un nombre limité d’exemplaires dans les boutiques… Amazon Books de Seattle, Portland, San Diego ! Rien de neuf donc pour les pauvres Français que nous sommes. On vous tient au courant si on a de nouvelles informations pour l’hexagone.

Fin de mise à jour (tristesse).

C’est avec un simple tweet que le compte « Amazon Video Games » a ravivé les espoirs des joueurs qui n’ont pas pu avoir la console rétro de Big N. À l’heure où nous écrivons ces lignes, acheter la Nintendo NES Classic Mini est presque impossible, la faute à des stocks limités à un engouement impressionnant de la par des joueurs nostalgiques.

Aux fans de la NES Classic : nous avons quelques annonces excitantes à faire dans la semaine à venir. Restez connecté pour plus d’information prochainement !

Avec un tel message de la part d’Amazon, on imagine tous qu’une annonce sera faite autour de la disponibilité de nouveaux stocks pour la console qui pourrait donc être livrée avant Noël pour mettre sous le sapin. Rien n’est encore certain et Amazon parle “d’annonces” au pluriel. Nous serons fixés dessus d’ici quelques jours.

À la rédaction, nous avons eu l’occasion de tester la Nintendo NES Classic Mini et avons vraiment adoré le produit de Nintendo qui propose un petit objet abordable et facile à prendre en main pour les nostalgiques et ceux qui veulent faire découvrir à leurs enfants les jeux classiques de la NES.

Nintendo ne semblait peut-être pas préparé à un tel engouement. La Wii U est en fin de vie, la Switch va sortir début 2017 et la 3DS garde une excellente forme grâce à des titres comme Pokémon Soleil et Lune ou encore Super Mario Maker 3DS ! Mais c’est bien la petite console rétro qui fait l’objet de toutes les attentions. Un peu de patience, on compte sur Amazon pour nous faire ce cadeau de Noël.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
  • Alex Lorm

    30 ans de jeux vidéo, j’ai commencer avec la NES, la meilleure console de Nintendo (plus encore que la Snes) et la meilleure console de l’histoire du jeux vidéo.
    Les vrais savent !

  • LDCAI

    Sur Amazon.fr, des dispo affichées régulièrement à 59.99€