En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Nintendo Switch : les premiers accessoires présentés par Snakebyte

La Nintendo Switch n’est pas encore sortie que ses premiers accessoires sont déjà dévoilés par la marque Snakebyte dans le cadre du CES 2017. Le fabricant en profite également pour présenter quelques accessoires utiles pour la Nintendo NES Mini. On vous présente tout ça.

La Nintendo Switch est sans aucun doute un des produits les plus attendus de ce début d’année 2017. Une énorme attente qui veut aussi dire énorme business, pour Nintendo, mais également ses partenaires et tous les fabricants d’accessoires qui gravitent autour. Ainsi, Snakebyte présente un casque rétractable pour pouvoir l’emporter partout avec vous, comme la console.

Un kit de démarrage complet pour la Nintendo Switch est également de la partie. On y retrouve une housse pour la partie tablette de la Switch, un chiffon et une protection d’écran, des écouteurs filaires, deux grips pour les nouveaux contrôleurs Joy-Con et une petite boite pour y ranger les cartouches de jeu.

Pour la Nintendo NES Mini, Snakebyte propose des accessoires qui viennent corriger deux défauts de la console. Le premier est une prise secteur qui fait défaut à la machine, la seconde est un câble d’alimentation de trois mètres qui viendra compenser le fait que les câbles des manettes sont beaucoup trop courts, comme nous l’avons souligné dans notre test de la NES Classic Mini.

Tous ces produits sont présentés dans le cadre du CES 2017, ils seront donc sur le stand de la marque dès l’ouverture du salon demain, jeudi 5 janvier. Ce n’est qu’une question de jours avant de voir ce genre d’initiative se multiplier de la part d’autres grands accessoiristes du jeu vidéo.

Concernant la Switch, nous verrons si Nintendo présente ou non des accessoires officiels le 13 janvier prochain, date à laquelle toutes les informations importantes seront révélées sur la console. PaperGeek sera bien sûr présent à l’évènement pour vous ramener tout plein d’informations sur la nouvelle console de big N.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
5a83af81f64fd6dbc82b603d2e1d13a6jjjjjjjjjj