En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Nintendo Switch unboxing : ce premier déballage vidéo dévoile l’interface !

La Nintendo Switch a déjà été reçue par quelques chanceux, et l’un d’eux a justement décidé de nous la montrer dans un unboxing vidéo qui donne vraiment très envie. On y voit tout de la boîte aux accessoires, en s’attardant également sur l’interface. Le chanceux en question se fait appeler hiphoptherobot et est un utilisateur de NeoGAF, un forum américain de jeux vidéo.

nintendo switch unboxing premier deballage video devoile interface

Tout d’abord répondons à la question qui doit vous brûler les lèvres. Mais comment hiphoptherobot a-t-il obtenu la Nintendo Switch avant tout le monde ? À l’en croire, il avait pré-commandé sa Nintendo Switch à un revendeur (dont il refuse de dire le nom) qui lui aurait envoyé la console par erreur deux semaines avant la sortie officielle de la console le 3 mars. Du coup, nos confrères américains de folio.tv lui ont demandé de réaliser cet unboxing vidéo.

La Nintendo Switch se dévoile dans le premier unboxing vidéo au monde

Grâce à ce déballage, on voit tout, de la boîte de la console aux différents accessoires, ce qui est déjà un plaisir en soit. Là où ça devient particulièrement intéressant, c’est lorsqu’il allume la console. On peut en effet voir l’interface de la Nintendo Switch, dont notamment la section des paramètres système. Où on a presque l’impression de se retrouver sur un smartphone : mode Avion, réglage automatique de la luminosité, gestion des données, Notifications…

On voit également un système avancé de contrôle parental, qui peut visiblement être contrôlé via la fameuse application iOS et Android. Il y a également la possibilité de changer le thème de l’interface ou encore des réglages avancés de la sortie vidéo pour la TV. Une autre vidéo mise en ligne plus tard montre d’autres aspects de l’interface, notamment la sélection de personnage, la création d’un amiibo, et les animations des menus.

  • À lire aussi : La Nintendo Switch pourra peut-être permettre de jouer aux jeux GameCube

On vous propose de découvrir tout cela dans les vidéos qui suivent :


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
5370d8cbc7bad386562476dd787ec8a8vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv