En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Nokia 3310 : la version Poutine est en vente en Russie, et c’est pas donné !

Le Nokia 3310 version HDM reste un téléphone basique relativement bon marché à 50 euros, nostalgie oblige. En russie, il est possible de combiner la nostalgie avec un amour immodéré du président Russe Vladimir Poutine. Le tout avec une coque en titane et un portrait de Vlad en or. Un vrai must pour jouer à Snake dans les couloirs du Kremlin ! Evidemment, quand on aime on ne compte pas, et vous vous en doutez, la facture est très salée.

nokia 3310 version poutine vente russie pas donne

Ouh la clâssse ! L’entreprise russe Caviar a encore frappé fort dans la finesse et le style en proposant un Nokia 3310 présidentiel « Supremo Putin », qui comme son nom l’indique est à l’effigie de Vladimir Poutine. Le téléphone basique, normalement vendu 50 euros « à peine » voit son prix multiplié par plus de 30 à 1700 euros environ. En vente en Russie, cela va de soit.

Ce téléphone est fait pour les gens qui aiment le 3310, Poutine, l’or et le titane, et bien évidement mélanger ces passions a un prix. On a donc une coque en titane qui rend pour le coup le téléphone vraiment incassable. Des touches qui brillent d’un doré saillant la nuit venue. Le jour, vos amis peuvent admirer un magnifique buste doré cerclé de Vladimir Vladimirovich Putin flanqué sur le dos de l’appareil.

Le Nokia 3310 version Poutine est vendu 1700 euros en Russie !

En bas, une plaque, elle aussi en or, avec des paroles de l’hymne de la fédération de Russie. Magnifique. Splendide. Sans parler du bouton central gravé avec les armoiries de la Russie. Le tout est livré dans une boîte en bois, ressemblant à une boîte à cigares grand luxe. L’avantage c’est que c’est probablement la meilleure manière de transporter du cher et brillant sans trop de risque de se le faire voler. Quoi qu’après tout, l’or, ça fond.

Caviar fait régulièrement parler avec ses smartphones repimpés avec beaucoup d’or et autres matériaux hors de prix. Pour ceux qui adorent Poutine et en prime veulent un smartphone, la version iPhone 7 existe aussi. 197000 euros à peine, si l’envie vous prend de craquer pour ce modèle. Ce qui, toute proportion gardée, fait finalement passer le modèle Supremo Putin pour du low-cost !


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
159b3ac3b6773fb9041d68c72fdc9c37====================