En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Pokémon Go : les 80 nouveaux Pokémon de la deuxième génération sont là !

Les fans les attendaient avec impatience, ils sont là ! Les 80 nouveaux Pokémon issus de la deuxième génération de Pokémon comme Cornèbre ou encore Germignon, sont disponibles dès à présent sur Pokémon Go.

Pokémon Go

Ils sont là ! Depuis que Ninantic et The Pokémon Comany ont annoncé, plus tôt cette semaine, que 80 nouveaux Pokémon de la deuxième génération débarqueront dans le jeu, les fans attendaient avec impatience leur arrivée.

Ceux, qui ont ouvert l’application hier soir ou ce matin, ont pu constater que les petits monstres originaires de la région de Johto, issus des versions Pokémon Or et Argent, étaient désormais disponibles.

Après les bébés de génération 2 dans Pokémon Go, vous pouvez maintenant chasser Cornèbre, Germignon, Hericendre, Granivol, Nostenfer, Airmure, Donphan, Hoothoot, Kaiminus ou encore Marillen en arpentant les rues et les parcs. Il faudra cependant encore patienter avant de pouvoir croiser un Pokémon légendaire.

Un nouveau succès pour Pokémon Go avec l’arrivée des 80 nouveaux Pokémon de la deuxième génération ?

Pour rappel, l’arrivée de ces Pokémon dans le jeu s’accompagne de nouvelles options comme de nouvelles mécaniques pour les dresseurs, des objets qui font évoluer des Pokémon de première génération dans des espèces de la région de Johto.

Notons également l’arrivée des genres et celle de deux nouvelles baies. Les Baies Nanab permettent de capturer plus facilement des Pokémon sauvages et les Baies Nanana doublent le nombre de Bonbons obtenu si vous parvenez à capturer le Pokémon qui l’a ingérée.

Cette nouvelle mise à jour devrait redonner de l’attrait à l’application. Les joueurs pourraient revenir en masse et qui sait, on pourrait assister à une nouvelle vague de succès pour Pokémon Go, un phénomène qui avait déjà largement gagné la France l’été dernier. Vous n’avez plus qu’à préparer vos Pokéballs pour les attraper tous !

Pokemon deuxième génération

Pokemon deuxième génération


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
6d3229c395e86f234424c0fdf484bd24hhhhhhhhhhhh