En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Sexe : cette poupée gonflable intelligente dit non si vous ne savez pas la séduire

Avec ses yeux verts et sa longue chevelure, Samantha n’est pas une poupée gonflable comme les autres. Le modèle, confectionné par l’ingénieur catalan spécialisé en nanotechnologie Sergio Santos, est doté d’une intelligence artificielle. Pour parvenir à ses fins, il faudra donc la séduire.

Samantha, poupée intelligente à séduire

Alors qu’au Japon, vous pouvez retrouver des robots humanoïdes, qui prennent la place des hôtesses, Sergio Santos réalise une prouesse d’un tout autre genre. L’ingénieur de 38 ans spécialisé en nanotechnologie a créé la première poupée gonflable intelligente à séduire avant de parvenir à ses fins. Il a dévoilé son prototype, le 16 mars dernier !

Samantha, la poupée gonflable intelligente à séduire

Avec ses yeux verts et sa longue chevelure, Samantha est emprunte de réalisme mais son physique ne fait pas tout. Elle peut, en effet, répondre à des questions, engager une conversation, se montrer affectueuse et s’exprimer sur ses goûts. La poupée est une grande fan de l’artiste Ed Sheeran par exemple.

Mais pour aboutir à une relation sexuelle avec elle, il faudra la séduire. Cette poupée gonflable intelligente a été programmée pour vivre une relation amoureuse avant d’aller plus loin.

Sergio Santos explique également qu’elle est équipée de divers capteurs sur le corps et qu’elle réagit donc lorsqu’elle est touchée ou embrassée. Le but ultime est de lui faire vivre un orgasme avec le « mode sexe » mais la poupée dispose également de deux autres modes, à savoir, Famille et Romantique.

Samantha est en vente sur le site Synthea Amatus mais il faudra débourser environ 5000 euros pour la conquérir. L’ingénieur travaille également sur des modèles plus accessibles. Tout comme celle-ci, de nouvelles poupées gonflables intelligentes et robotisées vont également arriver sur le marché avec l’ambition de simuler rien de moins que les relations amoureuses. L’intelligence artificielle est partout !


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires