En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Spider-Man Homecoming : nouvelle bande-annonce version longue qui envoie du lourd !

Sony Pictures vient de lâcher la bande-annonce de Spider-Man Homecoming dans sa version longue ! L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’orientation que va prendre le film pour nous raconter l’histoire de l’homme-araignée.

spider man homecoming bande annonce version longue

Spider-Man Homecoming porte parfaitement son nom, c’est un véritable retour aux sources. Le film retrace la genèse du héros avec en parallèle la vie de lycéen du jeu Peter Parker. La grande différence avec cette version est le partenariat de Sony Pictures qui possède les droits du film avec Marvel. Nous avons déjà eu un aperçu de ce que cela pouvait donner dans Captain America Civil Wars dans lequel Tom Holland avait fait une apparition remarquée.

Comme Civil War nous l’a fait comprendre, et la première bande-annonce de Spider-Man Homecoming nous l’a confirmé, c’est Iron-Man, toujours interprété par Robert Downey Jr, qui va servir de tuteur au jeune Spider-Man qui depuis sa première intervention avec les Avengers souhaite plus que jamais devenir un super héros.

Mais Tony Stark semble l’infantilise, ce qui ne plaît pas à Peter qui entend bien montrer de quoi il est capable en affrontant l’emblématique Vautour, joué par Michael Keaton, avec tout ce que cela implique pour sa famille et ses amis. Comme toujours avec Spider-Man, l’humour est omniprésent. Reste maintenant à savoir qui de Deadpool ou de l’homme-araignée fait les meilleures vannes.

Le film est réalisé par Jon Watts, à qui l’on doit Cop Car avec Kevin Bacon, et prochainement “Clown”. Les nouvelles aventures de l’homme-araignée sont attendues en salle le 12 juillet prochain en France. Nous verrons si tout cela est à la hauteur du comics de Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko en 1962. Bonne nouvelle si vous adorez le personnage et que le film vous réjouit, Tom Holland évoque déjà plusieurs suites à Spider-Man Homecoming.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
  • Teujip

    Iron Man et Spidey ensemble? moi je dis oui!

    • Gabriel Manceau

      Comme dans Captain America Civil War ;)

      • Teujip

        Oui, mais dans Cap, la présence de Spiderma tenait plus à la caméra qu’autre chose. 😁

f702228b8afb8a4a31b562edb70361d9mmmmmmmm