En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Star Trek Discovery : première bande-annonce de la série CBS et Netflix que les fans vont adorer

Star Trek est enfin de retour : la nouvelle série de CBS vient de dévoiler sa première bande-annonce visuellement épique. La série, qui portera une nouvelle fois sur l’exploration de la galaxie, mettra cette-fois ci en scène de nouveaux personnages 10 ans avant les aventures de Kirk, Spock et du reste de l’équipage de l’Entreprise.

star-trek-discovery-trailer

Les premières images de la nouvelle série Star Trek se veulent rassurantes visuellement. Portée par Sonequa Martin-Green que l’on connaît pour son rôle de Sasha dans The Walking Dead (dont la saison 8 risque d’avoir beaucoup de retard),  et Michelle Yeoh, cette nouvelle dose de Star Trek semble se rapprocher de la récente saga de films initiée par J.J. Abrams.

Star Trek Discovery, première bande-annonce d’une série CBS et Netflix prometteuse

Alors qu’HBO étend un peu plus son plan de conquête du monde avec la mise en place de 5 spin-off potentiels de Game of Thrones, CBS et Netflix ne comptent pas rester sur le côté et proposent à leur tour de futures séries très intéressantes, à l’image de la future série The Witcher. Ajoutez à cela une valeur quasi-sûre comme Star Trek et vous devenez à coup sûr un concurrent de taille.

Ce qui surprend le plus n’est pas le ton de la bande-annonce, très classique, mais bien son esthétique, extrêmement travaillée. Si la série avait autrefois un côté kitsch parfois bien assumé, il semble ici question d’en mettre plein les yeux avant tout, à l’instar des 3 plus récents films.

La missions de base sera en revanche la même, explorer l’univers à la recherche d’autres formes de vie, survivre en cas de rencontre inopinée avec les Klingons… La formule est connue mais l’on peut compter sur les scénaristes  pour nous apporter un peu de neuf, notamment en ce qui concerne les relations entre les personnages, qui nous sont pour une fois totalement inconnus.

Les 15 épisodes de la série seront diffusées cet automne sur CBS aux USA, puis sur Netflix 24h plus tard dans le reste du monde.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
0c0881cb62a0ef32299fcae8655b6e24YYYYYYYYYYYYYYY