En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Star Wars 8 Les Derniers Jedi : ce making-of dévoile de somptueuses images du film avant l’heure, en vidéo

Star Wars 8 Les Derniers Jedi se montre un peu plus à travers un making-of dévoilé à la D23 ce week-end. De somptueuses images inédites parsèment la vidéo : chorégraphies de combats, décors naturels Irlandais, maquettes et costumes… Les acteurs du film sont également interviewés : ils nous promettent un film surprenant.

star wars the last jedi

Lors de la D23 Expo, Disney a montré de ombreuses exclusivités au public présent. Images de Avengers Infinity War, un premier aperçu des attractions 3D de Star Wars Land… Et des images somptueuses de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ! Elles font partie d’un making-of qui nous plonge directement dans l’ambiance du plateau de tournage. Daisy Ridley, Mark Hamill et Carrie Fisher nous donnent même quelques informations sur l’intrigue.

Star Wars 8 Les Derniers Jedi : ce making-of est rempli d’images inédites, en vidéo

Dévoilé par le réalisateur Rian Jonhson en personne, ce making-of enchaîne les mini-interviews, les démonstrations de combat au sabre laser, et la création des effets spéciaux. Daisy Ridley et Rian Johnson  tiennent le même discours : le film sera surprenant. Une affirmation qui correspond à ce que l’on nous avait déjà teasé : le film contiendra la révélation la plus choquante de la saga.

Le film sera également selon le réalisateur « réaliste et honnête ». Nous pouvons apercevoir les somptueux décors naturels (et Irlandais) de la planète Ahct-To, où Rey s’est rendue à la fin du dernier opus. Rey suivra sur cette planète un rude entraînement aux art Jedi, et les images le montrent bien : la chorégraphie des combats semble avoir une place particulièrement importante dans ce making-of. Mark Hamill exprime son ressenti :

Je pensais tout connaître mais ils ont continué de me surprendre au niveau de l’histoire.

Enfin, Carrie Fisher conclut avec des mots émouvants compte tenu de sa disparition l’an dernier :

Ça parle de la famille, c’est pour cela que c’est puissant.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi, qui s’était illustré dans un premier temps dans une bande-annonce explosive, débarquera sur nos écrans à partir du 13 décembre 2017. Il va falloir être patient !


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
87edc94e74b09544b5392a25ba192818dddddddddd