En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Star Wars Land : Disney donne un premier aperçu des attractions du futur parc en 3D, en vidéo

Disney vient de dévoiler les maquettes 3D de son parc à thèmes Star Wars Land qui est actuellement en construction en deux versions aux États-Unis, plus précisément à Disneyland et Disney World, respectivement en Californie et en Floride. Ces images nous parviennent à la veille de l’événement expo D23 de Disney au cours du quel on devrait en apprendre davantage sur ces parcs.

La construction de deux parcs à thèmes consacrés à l’univers Star Wars a été confirmée il y a quelques mois par le président-directeur général de la Walt Disney Company. Aujourd’hui, nous avons droit à une série d’images donnant un aperçu précis de ce à quoi ils devraient ressembler. Il s’agit en effet de géantes maquettes 3D de plus de 15 mètres sur lesquels se basent ces parcs d’une superficie de près de 6 hectares.

Star Wars Land : premier aperçu des attractions du parc en 3D

De nombreuses informations seront dévoilées officiellement par Disney à l’occasion de son événement expo D23 qui commence dès demain. On s’attend à en apprendre davantage sur ses différentes licences, mais aussi sur ses parcs Star Wars Land consacrés à l’univers de la saga culte. Plusieurs images de leurs maquettes 3D viennent d’être dévoilées sur le compte Twitter de Disney D23 et sur celui de Star Wars, alors que nous sommes encore à la veille de l’événement.

Comme de nombreux fans, vous rêvez sans doute de plonger dans l’univers de ces parcs immersifs. Des informations nous parviennent au compte-gouttes et on sait notamment que Star Wars Land sera un parc entièrement interactif, s’adaptant à votre côté de la force en fonction des actions que vous y effectuez. Les visiteurs auront également l’opportunité de vivre une expérience inouïe aux commandes du fameux Falcom Millenium, le vaisseau spatial de Han Solo et de Chebacca.

Plus d’informations sur ces parcs seront dévoilées au cours du week-end, pendant l’événement expo D23. Les deux Star Wars Land ouvriront leurs portes à Disney World (Orando) et à Disneyland (Anaheim) en 2019, mais aucune date exacte n’a encore été précisée. En attendant, découvrez les magnifiques images des maquettes 3D.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
e0cf4c687f52d01dacffbab0ece0534fDDDDDDDDDDD