En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Stranger Things : la saison 2 vient d’être officialisée pour 2017 !

Ça y est l’attente fut longue, mais enfin Netflix vient d’officialiser la Saison 2 de Stranger Things, la sérié phénomène de cet été. Les fans, dont nous faisons partie, devront attendre 2017 pour avoir une réponse à leurs questions. 

Stranger Things : 5 raisons de regarder la série évènement de Netflix

Alors que la série connaît un succès tout simplement incroyable sur Netflix, ce n’est pas pour rien que nous aussi nous sommes devenu accros à la série et qu’on a tout fait pour vous convaincre de la regarder grâce à 5 arguments imparables.

Et alors que tout le monde pensait que la saison deux était déjà prévue de manière certaine. Netflix avait surpris son monde en annonçant ne pas financer une deuxième saison dans l’immédiat et que le service de VOD voulait prendre son temps.

Cette décision s’explique par le fait que le service chercher avant tout à attirer de nouveaux clients et pas forcément à fidéliser ceux qui sont déjà accros à leurs séries. C’est pourquoi ils privilégient les nouveaux contenus plutôt que de faire des nouvelles saisons. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’il n’y aura pas de nouvelle saison de Jessica Jones et de Daredevil en 2017. 

Sauf que voilà il n’a pas fallu longtemps à Netflix pour retourner sa veste, sûrement à cause de toute la hype autour de la série. Ainsi pas plus tard qu’aujourd’hui sur la page Facebook officielle de la série, l’annonce tant attendue a été faite ! OUI, il va bien avoir une saison 2 de Stranger Things et pas plus tard que l’année prochaine !

On n’aura donc pas très longtemps à attendre pour avoir des réponses à toutes nos questions, en effet la saison une a terminé avec beaucoup plus de questions que de réponses.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
  • RyseSorel

    Et même quelle sera scénarisée par Stephen King…