En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Stranger Things saison 2 : Netflix dévoile enfin la date de sortie, un poster officiel et un mystérieux teaser

Stranger Things saison 2 sortira le 27 octobre 2017 sur Netflix. La suite de la série de science fiction s’est offert un magnifique poster officiel qui révèle au passage la date de sortie. Un court teaser vidéo est également apparu sur le compte twitter officiel de la série.

stranger things saison 2

Netflix vient de révéler la date de sortie de la saison 2 de Stranger Things, et ce sera le 27 octobre 2017 ! Au passage on découvre un magnifique poster officiel, dans lequel on peut voir les enfants les plus téméraire de Hawkins sur leur vélo, face à une route rectiligne, observant l’inquiétant ciel rouge qui est en train de se poser sur leur ville. Dans un coin du poster de Stranger Things, la luminosité vire au bleu, comme si l’Upside Down était en train de progressivement prendre le dessus.

Voici le synopsis de la deuxième saison :

On est en 1984 et les citoyens d’Hawkins, Indiana sont toujours en train de se remettre des horreurs du demagorgon et des secrets du laboratoire d’Hawkins. Will Byers a été sauvé de l’Upside Down, mais une entité encore plus grande et sinistre menace toujours ceux qui ont survécu

Stranger Things saison 2 sortira le 27 octobre 2017 : voici le poster officiel et un second teaser

Jusqu’ici on a eu assez peu d’images de la saison 2 de Stranger Things si ce n’est cette bande annonce, qui nous annonçait déjà une date de sortie autour d’Halloween. Sur le compte officiel de la série on peut voir un court teaser de 25 secondes avec le commentaire : « certaines portes ne peuvent être fermées. #StrangerThings2 arrive le 27 Octobre ». C’est en quelque sorte une version animée de l’affiche dans laquelle on voit les quatre amis inséparables filer sur leur bicyclette vers Hawkins.

On peut y voir les mots « 1984 devient encore plus étrange », puis le dernier plan montre le panneau d’entrée de la ville « Bienvenue à Hawkins ». On a déjà vu ce ciel rougeâtre avec un monstre géant dans un précédent teaser mis en ligne le 30 juin dernier et que nous vous avons reproduit à la suite. Il s’agit d’une sorte de pieuvre ou d’araignée géante, avec d’énormes mandibules. Evidemment, tout ça n’est pas assez, et on aurait aimé que Netflix avance la date de sortie à là, maintenant, tout de suite.

Mais on pourra toujours se réconforter en comptant les 108 jours qui nous séparent désormais d’une copieuse séance de binge watching.

stranger things saison 2 poster


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
  • Blayaux

    Une première saison bien exploitée, sans too much, j’espère que la saison 2 ne surprendra encore plus

3cd892869ed84261ff3f6c92da076755--------------