En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Le Surface Book 2 sera officialisé fin mars : un PC portable comme les autres ?

Microsoft s’apprête à présenter le Surface Book 2, qui serait déjà en production, fin mars mais avec une nouveauté très surprenante. Le géant de Redmond mise sur un PC plus traditionnel et devrait abandonner le côté hybride du modèle, qui peut faire office de tablette et d’ordinateur.

Le Surface Book 2 sera officialisé fin mars


Le Surface Book représente une innovation importante sur le marché du PC ! Avec son côté hybride, l’ordinateur de Microsoft fait à la fois office d’ordinateur et de tablette. Il offre donc de nombreuses possibilités sous Windows 10 et a vite été suivi par d’autres constructeurs. Suite à ce succès, l’attente autour du Surface Book 2 est grande mais celle-ci devrait bientôt toucher à sa fin, selon DigiTimes.

Le géant de Redmond aurait déjà lancé la production de masse du Surface Book 2 et s’apprête à le présenter dans les semaines qui viennent. Toutefois, il pourrait surprendre le public en abonnant le concept phare du modèle, à savoir son côté hybride.

Le Surface Book 2 de Microsoft serait un PC comme les autres

Microsoft aurait décidé de se repositionner sur un segment du marché beaucoup plus populaire, celui de l’ordinateur traditionnel. Fini donc l’écran dont on se sert en guise de tablette ! Objectif pour la firme : vendre plus.

Selon les dernières estimations, le volume attendu pour 2017 serait de 1,2 million à 1,5 million d’unités. Pour les écouler, la firme envisage un prix de départ avoisinant les 1 000 dollars, soit une baisse d’environ 500 dollars par rapport au Surface Book.

À l’exception de cette information de taille, les spécificités de l’appareil restent inconnues. Les dernières rumeurs rapportent que le Surface Book 2 sera équipé d’un écran de 13,5 pouces et serait fait d’un châssis en alliage de magnésium et de l’aluminium, tout comme son prédécesseur.

Reste à savoir comment cet ordinateur portable saura se distinguer. On devrait bientôt tout savoir puisque le nouveau Surface Book sera officialisé fin mars ou début avril ! En attendant, découvrez les dernières fuitent sur la Surface Pro 5.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires