En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

The Legend of Zelda : ce jeu d’échecs officiel va vous faire craquer !

The Legend of Zelda a enfin son jeu d’échecs officiel en édition collector ! Le jeu avait été annoncé l’année dernière par USAopoly et est disponible chez reference-gaming pour 89,98 euros. Link et Zelda y sont le roi et la reine de l’équipe blanche, tandis que Ganondorf et Twinrova sont les maîtres de l’équipe noire. Le tout sur des pions fabriqués avec le plus grand soin. 

the legend zelda jeu echecs craquer

Vous aimez The Legend of Zelda et les jeux d’échecs ? Vous risquez de complètement craquer pour cette édition collector officielle du jeu aux couleurs de Zelda. Les 32 pions du jeu sont fabriqués avec une précision digne des plus belles figurines de Warhammer. Toutes les pièces sont en vinyle avec finition métallisée, laiton pour l’équipe blanche et gris-noir pour l’équipe noire. L’échiquier lui-même est fini aux rayons UV.

The Legend of Zelda : ce jeu d’échecs risque de vous faire craquer

Et l’ensemble vient dans une boîte premium décorée, renforcée et mettant en valeur les personnages principaux du jeux (avec la notice traduite en Français). Car bien évidemment, chaque pièce est là pour rappeler l’univers de Zelda et Link. Voici ce que représentent les personnages :

  • Équipe « blanche » : Link (roi), Zelda (dame), Impa (fous), Epona (cavaliers), Darunia (tours), Navi (pions)
  • Équipe « noire » : Ganondorf (roi), Twinrova (dame), Iron Knuckle (fous), Phantom (cavaliers), Armos (tours), Deku Scrub (pions)

Zelda est un personnage de la série The Legend of Zelda créée par Shigeru Miyamoto le 21 février 1986, qui a choisi ce nom en référence à Zelda Fitzgerald. À ne pas confondre avec Link, le héros de l’histoire. C’est l’une des franchises de jeux vidéo les plus prolifiques de Nintendo. En témoigne la version pour la Switch qui bat des records de ventes.

Les deux équipes se battent donc en quelque sorte pour Hyrule, bien que la plupart des joueurs d’échecs n’y verront sans  doute rien d’autre qu’une partie classique avec le petit plus de pouvoir jouer avec leur personnage favori. On peut se procurer ce petit bijou pour 89,98 euros sur reference-gaming en cliquant sur ce lien.

the legend zelda jeu echecs

the legend zelda jeu echecs

the legend zelda jeu echecs

the legend zelda jeu echecs

the legend zelda jeu echecs

the legend zelda jeu echecs

the legend zelda jeu echecs


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
c3c7f01483189d96b95d1be9be025048%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%