En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Venom : l’affreux symbiote de Spider-Man aura son film en 2018 !

Vous vous souvenez de Venom, un symbiote de l’univers de Spider-Man ? Et bien un film le mettant en scène est prévu, et on a même sa date de sortie prévue pour le 5 octobre 2018 ! Ce super-méchant très populaire s’introduit dans un hôte humain qu’il recouvre d’une combinaison vivante, une version noire de la combinaison de Spider-Man, et lui donne plus de force et des super-pouvoirs, tout en contrôlant son esprit. 

venom affreux symbiote spider man film sortie 2018

Le super-méchant Venom va bientôt débarquer au cinéma. Sony, vient d’annoncer que le film sera projeté dans les salles de ciné nord-américaines dès le 5 octobre 2018. On sait déjà que Scott Rosemberrg (Jumanji) et Jeff Pinkner (The Dark Tower) vont écrire le scénario. La sortie pour le 5 octobre le met à un peu plus d’un an à peine de la sortie de Spider-Man : Homecoming qui doit donc sortir en juillet.

Venom va avoir droit à son film, et sa sortie est prévue avant Spider-Man Homecoming !

Homecoming est prévu comme le troisième reboot de Spider-Man depuis 2002 avec Tom Holland dans le célèbre costume tout en lycra. Sony a au passage chamboulé son calendrier : Les studios ont notamment repoussé Aquaman qui devait sortir à la date de Venom pour le faire sortir le 21 décembre 2018, soit deux mois plus tard. Il prend la place d’un autre blockbuster, Avatar 2, dot la sortie est là encore repoussée.

Venom est un super-méchant très populaire, mais intimement lié à Spider-Man. L’approche visant à faire un film entièrement autour de ce personnage est du coup assez surprenante, surtout quand on voit la programmation de Sony qui veut le faire sortir un an tout juste après Homecoming… comme si les deux films étaient liés. Il faudra bien sûr attendre la sortie en salles des deux films pour pouvoir confirmer cette théorie, mais c’est prometteur !


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires