En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Vidéo : un maître Kung-Fu qui rattrape un voleur d’iPhone, ça fait mal

Dans cette vidéo étonnante, on peut voir ce qui a tout l’air, au vu de son courage, de son adresse et de son style un maître kung-fu rattraper un voleur d’iPhone alors que celui-ci était en train de fuir sur son scooter. L’homme ne semble même pas avoir vu le coup venir, et finit désarçonné, interloqué et à en croire son teint soudain devenu rouge, honteux de se prendre ainsi une telle déculottée sur le sol.

Le coup que lui a asséné ce maître kung-fu a l’air d’avoir un peu « piqué ». Selon la description de la vidéo issue de caméras de vidéosurveillance, et repérée par la chaîne chinoise GGTN, la scène se passe au sud de la Chine, à Foshan dans la province de Guangdong. Un camionneur du nom de Huo, était en train de passer un appel dans la cabine de son camion, lorsque soudain un main passe par la fenêtre et lui soutire son iPhone.

Le voleur semble dire deux mots au destinataire de l’appel en cours, avant de fourrer l’iPhone dans sa poche et fuir en scooter. Le problème, c’est que ce chauffeur de poids-lourd n’est pas n’importe qui : il a, selon le média chinois, une formation de kung-fu qui, au vu de son courage et de son adresse semble assez élevée. Pour que vous compreniez bien, la suite de la vidéo se passe de l’autre côté de la rue, alors que le scooter fait demi-tour peut-être pour frimer.

Il voulait frimer en recreusant la route de Huo, et se prend une belle raclée

Cet imbécile de voleur a en effet l’idiotie de recroiser la route de Huo. Qui ne manque pas de  sortir de son camion pour lui préparer un guet-apens auquel il ne s’attendait visiblement pas. Il file de l’autre côté de la route et attend que le voleur passe à sa hauteur. Et lui assène en marche un kick volant d’anthologie en pleine tête !

Le voleur et son scooter s’en retrouvent arrêtés sur place. Ça, on va dire que c’était pour lui donner une petite explication « qu’il ne pouvait pas refuser ». Ensuite Huo lui explique ce qu’il a pensé du voleur, avec un second coup, récupère son iPhone et tourne les talons. Le voleur, lui, donne l’impression d’être hébété, et un peu honteux de s’être pris une telle déculottée devant tout le monde.

On vous laisse regarder les images spectaculaires de cette vidéo :


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
  • Antoine Dupont

    c’est pas la même personne. Le voleur a des chaussures noires, le gars sur le scooter des chaussures marrons. C’est bidonné votre truc.