Apple offre le financement sur 12 mois à 0% pour ses iPhone, iPad et MacBook Pro

Apple vient de lancer une nouvelle offre de crédit avec un TAEG fixe de 0% permettant d’étaler le paiement de tous les produits de l’Apple Store sur 6 à 12 mois. Pour en profiter, il faut que le montant de la note soit compris entre 249 et 5000 euros. De quoi pouvoir s’offrir les derniers iPhone, iPad, iMac et MacBook Pro sans économiser au préalable. 

Avant toute chose commençons par un avertissement légal : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Bon. Imaginons que vos capacités de financement sont OK, que vous vouliez le dernier MacBook Pro mais que vous n’ayez pas les moyens de vous l’offrir en économisant à moins d’attendre l’année prochaine.

Apple propose désormais une offre de crédit à 0% qui vous permettra d’étaler vos paiements sans surcout. Vous pouvez y souscrire pour n’importe quel produit phare de la firme, des iPhone aux MacBook en passant par les iPad et autres iMac dont Tim Cook a teasé le renouvellement prochain de la gamme. Dès lors que l’objet de votre désir coûte un montant minimum de 249 euros, et 5.000 euros maximum, ce qui vous laisse de la marge.

MacBook Pro, iPhone, iPad… : le financement des produits Apple devient plus accessible

Comme les produits Apple sont assez chers, cela permettra sans doute à plus de personnes d’accéder aux produits de la firme sans nécessairement en avoir les moyens à l’instant T. L’un des nouveaux MacBook Pro avec Touch Bar 15″ de configuration minimum vous coûtera ainsi 225 euros par mois pendant 12 mois. Au lieu de 2.699 euros d’un coup.

A savoir, à toutes fins utiles, le premier versement n’a lieu que 30 jours après l’achat. Bref, de quoi faire (ou se faire) de très jolis cadeaux high-tech à n’importe quel moment de l’année. Pour en profiter, il vous suffit de choisir l’option “financement” lors de votre commande sur le site de l’Apple Store.