Apple TV 4K officielle : définition exceptionnelle et console de jeux au prix de 179 dollars Par Gaétan Begin le 12 septembre 2017 La keynote 2017, ce n’est pas que des iPhone ! L’Apple TV 4k se dévoile elle aussi, tout comme l’Apple Watch Series 3 par exemple. Cette télévision ne s’est révélée à nous que très récemment avec la fuite de la version finale d’iOS11, et elle se dévoile désormais officiellement. Apple a lancé son Apple TV en 2007, et l’a depuis mise à jour, petit à petit. Le modèle présenté cette année devrait notamment être bien plus puissant. Nous avons eu des informations sur l’Apple TV grâce à la récente fuite d’iOS 11, et Apple vient de confirmer le tout lors de sa keynote, qui était également l’occasion pour la firme de dévoiler ses iPhone 8 et 8 Plus, et bien entendu la star de l’événement aka l’iphone X qui coute 999 dollars ! Niveau catalogue, Apple a travaillé avec les studios Hollywoodiens pour apporter leurs films en 4K HDR, pareil pour Amazon Prime Video plus tard. TV App va enfin être disponible en France, et dans 7 autres pays supplémentaires. Un partenariat avec myCanal, Molotov ou encore OCS est déjà prévu. Apple TV 4K : date de sortie L’Apple TV 2017 a été présentée au grand public ce mardi 12 septembre et sera précommandable le 15 septembre. Apple TV 4K : prix L’Apple TV 4K 2017 sera vendue à un prix de 179 dollars pour la version 32 Go, et 199 dollars pour la version 64 Go. Une version Full HD à 149 dollars est également disponible. Apple TV 4K : fiche technique L’Apple TV frappe fort puisqu’elle est capable de lire des contenus dans une définition native en 2160p, un gros bond en avant si on le compare au modèle précédent et sa 1080p. Compatible avec le HDR10 et le Dolby Vision, l’Apple TV est dotée d’un processeur A10X Fusion 3 coeurs (comme dans l’iPad Pro) et de 3 Go de RAM. Le gain de puissance s’annonce donc important, le processeur utilisé actuellement étant l’Apple A8 de l’iPhone 6. Point noir au tableau, l’Apple TV demandera une connexion internet solide, avec un débit minimal de 15 Mb/s. De quoi en effrayer certains. Les jeux disponibles sur l’Apple TV seront par ailleurs bien plus beaux grâce à cette 4K, la démo live montrait le petit jeu Sky. La keynote est l’occasion pour Apple de présenter de nombreux appareils, sachez que vous pouvez également suivre la conférence pour toutes les autres annonces. Article précédent Test du robot Cozmo : attachant, intelligent et plein de potentiel septembre 12, 2017 Article suivant Apple Watch Series 3 officielle : date de sortie, prix, caractéristiques, tout ce qu’il faut savoir
Les iPhone se déprécient 2 fois moins vite que les Android, selon une étudeSelon une étude de BankMyCell, les iPhone se déprécient deux fois moins vite que les smartphones tournant sous Android. Du 1er janvier au 31 décembre 2020, le site d’échange de…
L’iPhone 12 mini est un immense flop, Apple réduit la productionLes chiffres de ventes de l’iPhone 12 mini sont loin de satisfaire Apple. Au point que le constructeur a drastiquement réduit la production de son smartphone compact. Le petit format…
Apple TV+ toujours à la ramasse face à Netflix, Amazon Prime Video et Disney+Selon 9to5Mac et JustWatch, Apple TV+ peine toujours à séduire et surtout, à tenir face aux autres mastodontes comme Netflix, Disney+ ou Prime Video. Le service n’aura atteint que 3…
Apple veut fabriquer un étui d’iPhone pouvant recharger les AirPodsPourra-t-on bientôt recharger ses AirPods avec la housse de son iPhone ? C’est en tout cas un projet qu’Apple aimerait bien concrétiser. La firme de Cupertino a ainsi déposé des…