Black Friday 2017 : elle achète un iPhone 6 et découvre des patates dans la boîte Par David Igue le 24 novembre 2017 Une Américaine croyant profiter d’une bonne affaire du Black Friday a acheté un iPhone 6 à 100 dollars (84 euros) pour finalement recevoir une boîte remplie de patates. Les arnaqueurs ont par ailleurs eu l’idée de laisser un chargeur à l’intérieur. Mais il s’agissait d’un chargeur Android. Un foutage de gueule royal. Nous sommes en novembre, loin d’un premier avril. Et pourtant, une Américaine a été victime d’un gros poisson qu’elle n’est prête d’oublier. Alors qu’une bonne partie de la planète est en plein dans l’effervescence des bons plans du Black Friday, cette habitante de la ville de Milwaukee, dans l’État du Wisconsin, aux États-Unis, dit avoir acheté un iPhone 6 alors que passait dans son quartier une camionnette noire avec un panneau affichant « Black Friday sale » qu’il faut traduire par « soldes Black Friday ». Des patates à la place d’un iPhone 6 Dans une vidéo postée sur le réseau LiveLeak, elle explique que la camionnette était remplie de produits électroniques, de vêtements et d’accessoires, et qu’elle pensait profiter d’une bonne affaire quand les vendeur a accepté de lui laisser un iPhone 6 à 100 dollars, soit un peu moins de 84 euros. Rappelons que le prix de l’iPhone 6 version 16 Go tourne toujours autour de 350 euros. Arnaque ou bon plan Black Friday ? Le chauffeur assure que l’appareil est en excellent état et déjà opérationnel. Réticente, elle insiste quand même pour vérifier et à pu en avoir le cœur net. Seulement, une fois rentrée chez elle, elle ouvre la boîte et y découvre onze morceaux de patate à la place de l’iPhone 6. Comment est-ce possible ? Elle avait pourtant vu le smartphone de ses propres yeux. Selon toute vraisemblance, les escrocs ont profité d’un moment d’intention pour changer la boîte. Il semble malheureusement peu probable qu’elle puisse mettre la main sur les vendeurs qui ont réussi à prendre la poudre d’escampette. La rédaction vous conseille : Tesla : Elon Musk défie les autorités et casse le net avec un petit short rouge “S3XY” ! Les Boeing 747 utilisent encore des disquettes 3,5″ des années 80, en 2020 Sampla : ces étonnantes chaussures sont fabriquées avec des restes de pommes Article précédent La Terre est plate : désespéré de le prouver, il construit une fusée pour se lancer dans l’espace novembre 22, 2017 Article suivant Elon Musk serait Satoshi Nakamoto l’inventeur du Bitcoin, selon cette folle théorie novembre 27, 2017
Chine : en 2020, ce barrage a produit l’équivalent du tiers de la production du nucléaire françaisLe barrage des Trois-Gorges, situé sur le fleuve Yangzi Jiang en Chine, a produit l’équivalent du tiers de l’ensemble du parc nucléaire français en 2020. Le barrage des Trois-Gorges est…
Samsung : fini les piles, les télécommandes se rechargeront désormais à l’énergie solaireAdieu les piles ! Avec ses nouveaux téléviseurs, Samsung s’apprête désormais à fournir des télécommandes à énergie solaire. Le CES édition 2021 est lancé. Comme chaque année, Samsung ouvre le bal…
Un développeur enregistre le film Shrek sur une disquette de 1,44 MoUn utilisateur de Reddit a développé un codec vidéo x265 personnalisé qui lui a permis d’enregistrer le film Shrek sur une simple disquette. Les plus anciens d’entre nous se souviendront d’une…
AirPods Max : deux exemplaires seront proposés en or pur et au prix de 88 000 €L’entreprise Caviar « remet le couvert ». Elle propose actuellement deux modèles d’AirPods Max, en or, pour la bagatelle de 108 000 dollars. Soit environ 88 000 euros. Caviar, l’entreprise…