Breaking Bad : Jesse demande aux fans de revoir cette scène avant le film de Netflix

Une bande-annonce de El Camino, le nouveau film Breaking Bad a été diffusée le week-end dernier par Netflix. Parallèlement, Aaron Paul (Jesse Pinkman) vient de partager une scène qui est selon lui celle à revoir avant la sortie du film.

La date de sortie du film tant attendu sur Breaking Bad est fixée au 11 octobre 2019. Au moment où le film arrivera sur Netflix, six années se seront écoulées depuis la fin de la série AMC en septembre 2013. Cela fait assez longtemps que des détails ont certainement été oubliés par certains fans.

Breaking Bad : Aaron Paul vous invite à replonger dans la série avant le film

Netflix n’a dévoilé que très peu de détails sur El Camino : le film Breaking Bad. On sait néanmoins qu’il s’agira d’une suite directe de la série, concentrée sur les aventures de Jesse. Voici son synopsis :

« Après avoir été libéré par Walter White du camp des suprématistes blancs où il était séquestré, Jesse Pinkman doit se réconcilier avec son passé pour pouvoir prétendre à un avenir plus radieux, alors qu’il se trouve traqué par les forces de l’ordre ».

Qui d’autre que Aaron Paul replonger les fans dans le contexte avant l’arrivée du nouveau film ? Dans un tweet, l’acteur a partagé une scène d’un peu plus de deux minutes. Elle est selon lui la séquence à revoir. Celle-ci est issue non pas du dernier épisode de la série, mais du troisième de la saison 3. Il s’agit du moment où Walter White lui rendu visite et où Jessie l’accuse d’avoir ruiné sa vie.

« Depuis que je t’ai rencontré, tout ce qui importait pour moi est parti, ruiné, tout s’est transformé en un désastre. Depuis que je me suis lié au grand Heisenberg, je n’ai jamais été aussi seul. Je n’ai rien ! Personne. Tu comprends ? Non, pourquoi tu t’en soucierais ? Tant que tu obtiens ce que tu veux, tu te fous de moi ».

La dernière fois que les fans ont vu Jesse dans Breaking Bad, c’est dans l’épisode final de la série, après qu’il se soit échappé de sa rétention par un gang nazi. Mais la séquence de la saison 3 partagée par l’acteur est un rappel qu’il reste tout seul et n’a nulle part où aller.