Bug Snapchat : la panne mondiale a pris des airs d’apocalypse, les meilleures réactions des twittos

Pendant plusieurs heures, un bug Snapchat a plongé une partie du web dans le désarroi. On vous propose de découvrir les meilleures réactions sur Twitter. Le moment où le monde entier se rend compte qu’un réseau social qui tombe en panne, c’est aussi la vie qui s’arrête.

Difficultés à se connecter, problèmes d’envoi ou de réception d’un Snap et autres problèmes techniques ont secoué Snapchat entre la fin d’après-midi et la soirée du lundi 6 novembre. Les choses semblent progressivement entrer dans l’ordre, même si de part et d’autre, quelques utilisateurs continuent toujours de se plaindre d’un certain nombre de bugs. Pendant plusieurs heures, c’était la panique sur le web. Et comme d’habitude, Twitter s’est fait l’écho des différentes réactions des internautes. L’atmosphère était digne d’un début d’apocalypse.

Bug Snapchat : les meilleures réactions des tweetos

Le lundi 6 octobre, vers 16 h 30, Snapchat publiait un tweet pour informer ses utilisateurs que l’entreprise était au courant des bugs remontés et qu’elle travaillait pour les corriger. La compagnie conseillait également aux utilisateurs de ne pas se déconnecter de leur compte. Sans doute y a-t-il un lien entre cette action et la perte des « flammes » dont plusieurs internautes se plaignent. Impossible de l’affirmer. Une chose est certaine, la panne mondiale qui a touché Snapchat a causé pas mal de dégâts… et ils étaient aussi psychologiques. Entre réseau social et dépression, il n’y a qu’un pas.

les développeurs en ce moment même chez Snapchat #SnapchatDown pic.twitter.com/glQSRqahH9

— ⚰️ (@ayl3cks) 6 novembre 2017

j’ai rtouvé vos flammes enfait c’est snap qui faisait un barbecue #SnapchatDown snapchat bug pic.twitter.com/JXGZR3DNOD

— staneayy (@staneayy) 7 novembre 2017

Snapchat refonctionne enfin yasss!! ?? #SnapchatDown #snapchat #SnapReviensStp pic.twitter.com/VQ5aavKikW

— martin (@martiin_crn) 6 novembre 2017

— Marine vous avez un message pour snapchat ?
#SnapchatDown
pic.twitter.com/j7q3tZr0r2

— Jason (@Epicmyposey) 6 novembre 2017

Les gens ils sont archi stressé de perdre leurs flamme sur snapchat qd moi j’ai des flammes avc personne pic.twitter.com/A2TTaLdy8r

— YΔSS™ (@goldanddiamond5) 6 novembre 2017

Non mais allo t’as un portable et t’as pas snapchat ???

— mayou? (@Maharziia) 6 novembre 2017