Disney : La Belle et la Bête et les autres dessins animés ont des liens cachés, la preuve en vidéo

Dans une nouvelle vidéo, Disney dévoile les liens entre ses dessins animés et le résultat est vraiment bluffant. De Mulan à La Belle au Bois Dormant, en passant par La Belle et la Bête ou encore Tarzan, des clins d’oeil, des références ou encore des personnages d’autres films sont soigneusement glissés. Découvrez-les !

Disney s’est amusée à glisser de nombreuses références dans ses dessins animés ! Et il faut avouer que les liens entre eux ne sautent pas toujours aux yeux. Mais grâce à cette vidéo révélée par la firme aux grandes oreilles, plus rien ne nous échappera.

Si ces liens n’ont pas vraiment d’importance dans les films des studios Disney, ils restent vraiment bluffants et sont toujours amusants à découvrir.

Disney dévoile les liens cachés entre ses films dans une nouvelle vidéo

Cette vidéo de Disney dévoile les liens entre les dessins animés des studios. Cela passe par l’apparition d’autres personnages comme Sébastien de la Petite Sirène dans Aladin ou encore Madame Samovar de La Belle et la Bête, qui sera adapté en film live, dans Tarzan.

Mais aussi par des clins d’oeil comme dans Zootopie avec un vendeur à la sauvette, qui propose des DVDs piratés de dessins animés Disney. On y retrouve par exemple ceux de Raiponce ou encore Vaiana.

Si celles-ci ne passent pas inaperçues, il faut vraiment être attentif pour avoir remarqué la Bête dans Aladin, les deux éléphanteaux habillés comme les soeurs d’Arendelle dans Zootopie ou encore le rouet de La Belle au Bois Dormant dans Raiponce.

Ce n’est pas la première fois que Disney dévoile les connexions entre ces dessins animés. En janvier dernier, la firme avait diffusée une vidéo montrant que tous les films Pixar étaient bien liés, venant confirmer l’une des plus vieilles théories des fans. Des années après la sortie de certains films, les studios Disney continuent de nous émerveiller avec ses secrets !