Dragon Ball Super et One Piece : l’anime crossover arrive, en vidéo

Les personnages de Dragon Ball Super et One Piece se rencontreront dans un anime crossover à l’automne prochain ! Ce n’est pas la première fois que cela arrive puisqu’en 2013, Goku, Luffy et Toriko s’étaient déjà échangé quelques baffes. Voici un extrait vidéo de cet anime déjanté, histoire de se faire une bonne idée de ce qui arrive !

Dragon Ball Super et One Piece vont se réunir pour un anime crossover cet automne ! Cette nouvelle devrait ravir les fans des deux univers, puisque la dernière collaboration entre les personnages cultes remontait tout de même à 2013. Pour être plus précis, il s’agira de deux épisodes d’une heure, diffusés sur deux semaines consécutives ! L’information provient d’une annonce faite dans le célèbre Weekly Shonen Jump.

Dragon Ball Super et One Piece vont avoir droit à un crossover !

La date précise n’est pas encore connue mais devrait bientôt faire son apparition puisque l’on nous promet un visuel dans les prochains jours, précise Yonkou Productions. À priori, ces deux épisodes devraient être diffusés sur Fuji TV, qui à déjà Dragon Ball Super et One Piece dans son programme. Les épisodes devraient donc être diffusés à la place des épisodes normaux, entre 9h et 10h le dimanche matin.

Nous devrions donc avoir le meilleur des deux mondes réunis pendant plusieurs heures. Entre Dragon Ball et ses Saiyens survoltés (et son Tortue Géniale trop vicieux pour le CSA japonais) et One Piece et ses puissants pirates. Ce n’est pas la première fois qu’un tel rassemblement a lieu puisqu’en 2013, Goku, Luffy et Toriko avaient pu se malmener dans le crossover intitulé “Dream 9 – Toriko & One piece & Dragon Ball Z – Collaboration super spéciale !“.

Et le résultat, visible en partie dans une vidéo ci-dessous, fait son petit effet ! Et si l’affrontement dantesque prévu pour cet automne est au moins aussi bon, ce sera déjà une très bonne chose. On espère donc que ce nouveau crossover saura convaincre les fans de tous les horizons, bien que Toriko ne soit cette fois plus de la partie.