Dragon Ball Super : les premiers épisodes sont diffusés maintenant sur Toonami

Dragon Ball Super arrive dès ce soir à partir de 18 h 30 sur Toonami en France. Il aura fallu près d’un an et demi d’attente aux fans français pour voir les premiers épisodes de la suite de Dragon Ball Z, puisque la série est diffusée au Japon depuis le 5 juillet 2015. Malheureusement Toonami est une chaîne spécialisée payante, et son prix varie en fonction des offres.

Dès ce soir 18 h 30 vous allez pouvoir sauter de joie : les premiers épisodes de Dragon Ball Super seront diffusés en France, en VF, sur la chaîne Toonami (plus d’infos sur le canal et les offres en fin d’article). Deux épisodes seront diffusés ce soir, pour ce premier rendez-vous hebdomadaire. Dans un premier temps, Toonami a acheté les droits des 27 premiers épisodes (sur 74 diffusés au Japon).

*Attention, le résumé qui va suivre contient des spoilers*

L’histoire, met en scène Goku et ses amis. Le jour de l’anniversaire de Bulma, Beerus, Dieu de la  destruction et Whis, son assistant viennent tout gâcher : ils disent vouloir s’entretenir avec le “Super Saiyan Divin”. Au début personne ne comprend, puis Goku, aidé de ses amis, finit par atteindre ce stade de transformation. À sa grande surprise il va avoir plusieurs révélations. La première c’est que Beerus reste plus puissant que lui.

Celui-ci lui révèle également qu’il existe en fait en tout 12 univers comme le sien, et que chacun a son Beerus. Du coup il doit s’entraîner : il part le faire en compagnie de Vegeta auprès de Whis. Pendant ce temps, des extra-terrestres envahissent la Terre, et pour les affronter Goku doit pour la première fois attendre un stade supérieur à celui de Super Saiyen divin, le Super Saiyen Bleu.

Cette puissance est telle que le combat atteint les limites de l’Univers. Dragon Ball passe dans une autre dimension…

*/ fin des spoilers /*

Dragon Ball Super : comment regarder la série événement

Pour regarder Dragon Ball Super légalement, il faut être abonné à la chaîne Toonami. On la trouve chez les opérateurs suivants :

Cette chaîne est payante, et à l’exception de Free, il n’est pas possible d’y souscrire à l’unité. Chez Free, d’ailleurs, l’option coûte 0,99 euros par mois à peine. Chez les autres, il faut souscrire en général au pack de chaînes Famille dont le prix commence à 5 euros par mois chez Canal, mais grimpe jusqu’à 16 euros par mois chez Orange.