Dragon Ball Z : les versions réalistes de Freezer, Cell et Boo sont terrifiantes

Drabon Ball Z est probablement un des mangas les plus populaires si ce n’est le plus populaire, il a marqué la jeunesse de bon nombre d’entre nous. Et un artiste a imaginé les méchants en version réaliste de quoi donner des cauchemars. 

Dragon Ball Z est une série télévisée d’animation japonaise adaptée de la franchise Dragon Ball d’Akira Toriyama. Elle adapte les vingt-six derniers volumes du manga, publiés de 1989 à 1995 en 291 épisodes de pur bonheur291 épisodes où toutes les émotions y sont passées, les rires, les larmes, la peur, le stress bref une école de la vie vous diront certains. On a vibré avec Sangoku et compagnie.

Et les combats sont probablement ce qui nous a marqués le plus, parmi ceux-là il y en a eu des mythiques comme le combat Sangoku contre Freezer sur Namek, ou alors toute la bande contre Cell sans oublier le terrible Boo.

Mais avec les dessins du manga, ces grands méchants ne faisaient pas particulièrement peur,  Boo était même plutôt ridicule, il ressemblait à un gros chewing-gum. Mais un artiste a eu l’idée de les rendre plus réaliste et le résultat est terrifiant.

Si Freezer et Cell font un peu plus peur que dans le manga, Super Boo et Babidi (son maître) sont eux beaucoup plus dérangeants. On dirait de véritables monstres sortis tout droit d’un film d’horreur. Toutes dents dehors, yeux révulsés pour l’un, sourire diabolique pour l’autre.

Avec des méchants plus terrifiants que jamais peut être que Sangoku aurait eu plus de mal à les vaincre, en tout cas le jeune public aurait était beaucoup plus terrifié par ces derniers que par ceux qu’on voyait dans le manga. Je vous laisse les admirer :

Freezer
Freezer
Cell
Super Boo et Babidi
Super Boo
Babidi