Elon Musk aurait eu des jumeaux avec l’un de ses cadres

Le fantasque milliardaire et accessoirement l’homme le plus riche du monde, Elon Musk, continue de défrayer la chronique. Selon Insider, le PDG de Tesla et SpaceX aurait secrètement eu des jumeaux avec l’une de ses responsables en novembre dernier…

Les relations qu’entretient Elon Musk avec ses employés sont pour le moins intrigantes. L’entrepreneur a récemment banni le télétravail de ses deux entreprises principales, Tesla et SpaceX. Plus grave, l’homme a été accusé de harcèlement par une employée. Cette allégation a été démentie par la présidente de SpaceX, qui a pris sa défense, mais également par l’intéressé. Cette fois, il s’agirait bel et bien d’une relation consentie entre le milliardaire et la directrice des opérations de Neuralink, la startup privée de Musk spécialisée dans la neurologie.

Elon Musk – Crédit : Tesla

Ainsi, selon un rapport publié mercredi par Insider, la révélation a été faite dans des documents judiciaires demandant que le nom de famille des enfants soit changé en Musk. La requête, signée par Elon Musk et Shivon Zilis, directeur des opérations et des projets spéciaux de Neuralink, a été approuvée par un juge d’Austin en mai dernier. La nature de leur relation n’a pas été immédiatement précisée.

Elon Musk : “Je suis une rare exception

Shivon Zilisâgé de 36 ans, travaillait comme directrice de projet dans le bureau du PDG de Tesla. La responsable vivait auparavant à San Francisco, mais aurait acheté une maison à Austin environ trois mois avant la naissance des jumeaux. La demande de changement de nom mentionne d’ailleurs cette adresse.

Elon Musk soutient la croissance démographique occidentale. Le milliardaire de 51 ans serait d’ailleurs le père de neuf enfants. L’entrepreneur a par ailleurs tweeté au sujet de la baisse des taux de natalité en 2017, déclarant : “La population mondiale s’accélère vers l’effondrement, mais peu semblent le remarquer ou s’en soucier.”

En mai dernier, celui-ci a partagé un graphique du Wall Street Journal retraçant un “effondrement de la fertilité” aux États-Unis depuis 1940. À cette occasion, le milliardaire déclarait : “Contrairement à ce que beaucoup pensent, plus une personne est riche, moins elle a d’enfants. Je suis une rare exception […] Je veux dire, je contribue.”

Source : cnet