Fast and Furious : la fille de Paul Walker pourrait intégrer le casting des futurs films, selon Vin Diesel

En 2013, une bien triste nouvelle est survenue en marge du tournage de Fast and Furious 7. Paul Walker, qui campait le rôle de Brian O’Conner, est décédé dans un accident de voiture. D’après Vin Diesel, sa fille Meadow pourrait intégrer à l’avenir le casting des prochains films de la franchise. 

Fast and Furious 9 est attendu dans les salles le 14 juillet prochain. Un neuvième opus qui se focalisera notamment sur l’importance de la famille au sens large du terme. Justement, à moins d’un mois de la sortie du film, Vin Diesel a tenu à rendre hommage à Paul Walker. Pour mémoire, celui qu’il considère comme son frère jouait le rôle de Brian O’Conner dans la célèbre franchise automobile. Mais alors que le tournage de Fast and Furious 7 battait son plein en 2013, il avait perdu la vie dans un accident de voiture en Californie.

Les scènes où il apparaissait avaient toutefois été gardées, ses frères Cody et Caleb se chargeant de tourner les séquences manquantes prévues pour son personnage. « Lorsque la tragédie s’est produite en 2013, nous avons arrêté de filmer Furious 7 pendant environ cinq mois parce que nous réfléchissions à ce que nous allions faire, tout en pleurant », se remémore Vin Diesel, interrogé par E! News. « Et le studio a accepté une décision audacieuse, qui était de permettre au personnage d’exister dans notre mythologie. »

Lire aussi >> Fast and Furious : le réalisateur est chaud pour un crossover avec Jurassic Park

Fast and Furious : Meadow Walker va-t-elle apparaître dans les derniers films de la franchise ?

Alors que Fast and Furious 9 est déjà salué par la critique, l’interprète de Dom Toretto confie que la fille de Paul Walker, Meadow Walker, pourrait bel et bien apparaître dans les futurs films de la saga. « Il ne faut jamais dire jamais », a indiqué  l’acteur avant d’ajouter : « Laissez-moi vous… sans vous divulguer tous les secrets de Fast & Furious 10. Disons que rien n’est exclu ». 

Filleule de Vin Diesel, la mannequin de 22 ans pourrait ainsi faire une apparition (ou même avoir un rôle conséquent) dans la franchise à l’avenir. D’après le réalisateur Justin Lin, il reste encore deux volets avant de clôturer pour de bon l’histoire principale de Fast and Furious. Des spin-offs sont toutefois également prévus.

Source