Google Maps vous aide à trouver où l’essence est moins chère à la pompe Par David Douïeb le 22 janvier 2021 C’est une nouvelle fonctionnalité qui devrait faciliter grandement la vie des automobilistes. Il est désormais possible de consulter les prix de l’essence dans les stations services directement sur Google Maps. Déjà d’actualité outre-Atlantique, cette fonctionnalité est disponible chez nos voisins espagnols. Et bientôt dans les autres pays européens. Google Maps L’application de cartographie de Google n’hésite pas à se réinventer, soucieux de proposer des services toujours plus élargis à ses utilisateurs. Ainsi, nous vous rapportions récemment que les centres de dépistage du Covid-19 étaient désormais affichés sur Google Maps. De quoi vous faire gagner un temps précieux si vous souhaitez vous faire dépister. Par ailleurs, vous avez à présent la possibilité de contribuer à Google Maps Street View directement avec votre téléphone. Ce vendredi, nous faisons le point sur une nouvelle fonctionnalité ayant fait irruption en Espagne. Celle-ci était toutefois déjà disponible aux Etats-Unis et au Canada. Dorénavant, les utilisateurs espagnols de Google Maps peuvent consulter les prix de l’essence des stations services directement sur l’application. De quoi permettre de faire des économies appréciables. Lire aussi >> Google Maps : l’affichage des limitations de vitesse est enfin disponible en France Prix de l’essence indiqués sur Google Maps : un moyen de faire des économies Sur la route, les automobilistes ont souvent tendance à s’arrêter à la première station qu’ils voient. En agissant de la sorte, ils risquent toutefois de payer leur essence plus cher. En effet, d’autres stations situées à quelques encablures peuvent être moins onéreuses. Ainsi, en faisant une rapide recherche sur Google Maps, les automobilistes espagnols ont désormais la liste de toutes les stations environnantes avec les prix indiqués du sans plomb 95, du SP95, du SP98 ou encore du diesel. Et pourront donc choisir la plus avantageuse, financièrement parlant. Reste à savoir quand la fonctionnalité se déploiera dans les autres pays du Vieux-Continent comme la France. Dans le reste de l’actualité liée à l’application, notez que Google Maps a lancé un fil d’actualités façon Facebook permettant de découvrir des lieux incontournables. Une fonctionnalité qui permet de repérer des restaurants, des commerces ou des activités sympathiques à faire dans votre région. Source La rédaction vous conseille : Google Maps : il est désormais possible de contribuer à Street View avec son smartphone Petal Maps : Huawei dévoile son propre Google Maps Google Maps : les centres de dépistage du Covid-19 sont désormais affichés Article précédent Ivacy VPN : Netflix, Disney+, Hulu au complet pour seulement 0,80 euro par mois ! janvier 20, 2021 Article suivant Mots de passe iCloud : une extension Chrome est enfin disponible sur Windows 10 février 1, 2021
Comment télécharger une playlist YouTubeIl est tout à fait possible de télécharger des playlists YouTube. Plusieurs outils vous permettant d’arriver à vos fins sont effectivement disponibles. Nous vous en présentons trois dans cet article.…
Android 12 : date de sortie, design, nouveautés, tout savoir sur la prochaine version de l’OSLa préversion 1 d’Android 12 a été lancée le 18 février 2021. Plusieurs mois avant l’arrivée de la version stable, le système a déjà commencé à dévoiler ses nouveautés. Quels…
Les meilleurs jeux de cartes à collectionner pour Android et iOS en 2021Vous êtes un fan des jeux de cartes à collectionner ? Android et iOS regorgent de jeux intéressants pour vous faire passer le temps de la manière la plus agréable.…
Cyprien, Norman et Squeezie sont de plus en plus boudés par les Français, selon une étudeNos trois YouTubeurs « historiques » et nationaux font de moins en moins rire, révèle une étude de Capital. Les vidéos de Cyprien, Norman et Squeezie sont de moins en…