Justice League : il n’y aura pas de suite à la Snyder Cut, assure la Warner Par David Douïeb le 29 décembre 2020 Attendue de pied ferme par les aficionados de DC Comics, la Snyder Cut sera diffusée courant 2021. Il ne faut toutefois pas s’attendre à ce que cette nouvelle version de Justice League soit suivie d’une suite. Justice League avait profondément décu les férus de l’univers de DC Comics. Pauvreté scénaristique, super-héros et super-vilains sans saveur, manque d’originalité… les critiques ne manquent pour qualifier ce film qui avait finalement été réalisé par Joss Whedon. Lequel avait pris le relais de Zack Snyder contraint de quitter le tournage de Justice League en raison d’un drame familial. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau scénario imaginé par le réalisateur est loin d’avoir fait mouche. Par conséquent, certains fans s’étaient offusqués sur les réseaux sociaux. L’occasion de demander à la Warner de sortir la version director’s cut du film super-héroïque. Et ils ont finalement été entendus. Zack Snyder’s Justice League sortira ainsi en 2021 sur la plateforme HBO Max. Nous y retrouverons notamment Jared Leto qui enfilera le costume du Joker. D’après ce que l’on sait déjà, il ne s’agira pas d’un film de bisounours. En effet, la Snyder Cut sera truffée « de jurons et de violence » à en croire son réalisateur. En outre, il sera long de quatre heures et devrait donc être découpé en quatre parties. Justice League ? « Un cul-de-sac narratif », selon la Warner Il ne devrait toutefois pas déboucher sur une suite selon le New York Times. Dans les colonnes du célèbre journal, le président de DC Films, Walter Hamada se montre en effet plutôt clair à ce sujet. « C’est un cul-de-sac narratif, une impasse qui ne mène à rien », a-t-il ainsi souligné. Le DCU ne se développera donc pas à travers une suite de Justice League. A moins que la version de Snyder soit un tel succès d’audience que la Warner décide finalement de revoir ses plans. Ce qui est possible, la demande engendrant souvent l’offre dans le monde du septième art. Outre Wonder Woman 3, dont la date de sortie n’a pas encore été révélée, Aquaman 2 grossira les rangs de l’univers DC en 2022. Une année où sera également mis à l’honneur Flash dans un film réalisé par Andy Muschietti. Source La rédaction vous conseille : Justice League : la Snyder Cut sera truffée « de jurons et de violence » Justice League : Jared Leto enfilera le costume du joker dans la Snyder Cut Justice League : la Snyder Cut a déjà une date de sortie Article précédent Wonder Woman : la réalisatrice Patty Jenkins a encore « deux histoires supplémentaires » dans sa besace décembre 29, 2020 Article suivant DC Films veut sortir jusqu’à 6 films chaque année dès 2022
Wonder Woman 84 : le film n’est pas rentable, malgré 131 millions de dollars de recettesSelon Variety, le film Wonder Woman 84 n’arrive pas à être rentable. Pourtant, le film a déjà engrangé près de 130 millions de dollars en recettes. Nos confrères américains de…
The Flash : un antagoniste emblématique de Batman pourrait s’inviter dans le filmAlors que nous venons d’apprendre que Cyborg a été évincé de The Flash, une rumeur évoque la présence au casting d’un ennemi récurrent de Batman. Il s’agirait du super-vilain Pingouin.…
The Flash : Ray Fisher alias Cyborg finalement évincé du castingEn conflit avec la Warner, Ray Fisher ne participera finalement pas au film The Flash réalisé par Andy Muschietti. Son personnage de Cyborg pourrait d’ailleurs quitter tout bonnement le DCEU. …
Justice League : pourquoi Superman aura un costume noir dans la Snyder CutLa Snyder Cut de Justice devrait enfin être diffusée en 2021. Dans l’attente de la sortie, Zack Snyder nous en dit plus sur le nouveau costume sombre de Superman dans…