Justice League : la Snyder Cut sera truffée « de jurons et de violence » Par David Douïeb le 15 décembre 2020 Très attendue, la Snyder Cut déboulera enfin en 2021 sous la forme de quatre épisodes d’une heure. Et selon le réalisateur, violence et noms d’oiseau seront au rendez-vous. Le moins que l’on puisse dire, c’est bien que Justice League a décu. Sorti en 2017, le film n’a convaincu ni la critique ni les spectateurs. Pour rappel, c’est Joss Whedon qui avait réécrit en partie le scénario imaginé par son prédécesseur. Zack Snyder avait effectivement dû quitter le tournage de Justice League à la suite du suicide de sa fille. Mais la nouvelle version du film a déçu de nombreux fans. Certains demandaient ainsi avec insistance la publication d’un nouveau montage plus en phase avec le scénario initialement pensé par Zack Snyder. Leurs vœux ont été entendus puisque la Snyder Cut de Justice League sortira normalement le 5 septembre 2021 sur HBO Max. Mais le réalisateur aimerait également l’exploiter dans les salles obscures. Il s’explique dans les colonnes d’Entertainment Weekly. « Je suis un gros fan et un grand défenseur de l’expérience cinéma. Et nous parlons déjà de jouer Justice League en salle en même temps que sa sortie sur HBO Max. Donc bizarrement, on prend le chemin inverse .» Justice League Snyder’s Cut : vers une sortie simultanée au cinéma ? Une exploitation dans les cinémas permettrait en tout cas au public français de visionner le film. Pour rappel, la plateforme HBO Max est seulement accessible aux Etats-Unis pour le moment. Par ailleurs, Zack Snyder souligne que cette nouvelle version de Justice League pourrait débouler avec la mention R-Rated. Autrement dit, les jeunes âgés de moins de 17 ans pourront le visionner seulement si un adulte les accompagne. Une restriction qui s’explique par le langage ordurier et la violence très présents dans l’oeuvre de Snyder. « Il y a une scène où Batman lâche une F-bomb. Cyborg n’est pas très heureux de ce qui se passe dans sa vie avant qu’il rencontre la Justice League et il a tendance à dire ce qu’il pense. Et Steppenwolf en gros son truc c’est de couper les gens en deux. » Pour information sachez enfin que Jared Leto a tourné des scènes additionnelle où il revêt le costume du joker dans la Snyder Cut. Source La rédaction vous conseille : Justice League : Jared Leto enfilera le costume du joker dans la Snyder Cut Justice League : la Snyder Cut a déjà une date de sortie Wonder Woman 1984 : quelle sera la durée du film ? Article précédent Mortal Kombat : le film sortira le 16 avril 2021 ! décembre 15, 2020 Article suivant OSS 117, Spider-Man 3, Matrix 4… Ces films à voir absolument au cinéma en 2021
Wonder Woman 84 : le film n’est pas rentable, malgré 131 millions de dollars de recettesSelon Variety, le film Wonder Woman 84 n’arrive pas à être rentable. Pourtant, le film a déjà engrangé près de 130 millions de dollars en recettes. Nos confrères américains de…
The Flash : un antagoniste emblématique de Batman pourrait s’inviter dans le filmAlors que nous venons d’apprendre que Cyborg a été évincé de The Flash, une rumeur évoque la présence au casting d’un ennemi récurrent de Batman. Il s’agirait du super-vilain Pingouin.…
The Flash : Ray Fisher alias Cyborg finalement évincé du castingEn conflit avec la Warner, Ray Fisher ne participera finalement pas au film The Flash réalisé par Andy Muschietti. Son personnage de Cyborg pourrait d’ailleurs quitter tout bonnement le DCEU. …
Justice League : pourquoi Superman aura un costume noir dans la Snyder CutLa Snyder Cut de Justice devrait enfin être diffusée en 2021. Dans l’attente de la sortie, Zack Snyder nous en dit plus sur le nouveau costume sombre de Superman dans…