Kaamelott Premier Volet : il compte aller voir le film 200 fois pour pulvériser le record du monde

Un Français s’est mis en tête de réaliser un record du monde pour le moins insolite. Arnaud Klein prévoit d’aller visionner Kaamelott: Premier Volet à 200 reprises. Rien que ça ! 

Après de longues années d’attente, Kaamelott : Premier Volet sortira enfin au cinéma le 21 juillet prochain. Réalisé par Alexandre Astier, le film marquera le retour du roi Arthur dans ses terres sous la domination de Lancelot. Ce qui augure évidemment de sacrées batailles. L’arrivée de Kaamelott dans les salles a en tout cas donné une idée farfelue à Arnaud Klein. Ce Rémois compte aller visionner le film 200 fois au cinéma. Ce afin de pulvériser le record du monde du plus gros nombre de visionnages du même long-métrage dans les salles obscures.

L’objectif est ainsi de faire mieux que le détenteur du record, Ramiro Alanis, Cet Américain avait visionné Avengers: Endgame à 191 reprises en 2019. « Le truc dans lequel je suis bon, c’est regarder des films. Je vais tenter le record du monde du mec qui a vu le plus de fois le même film au cinéma », indique-t-il dans une vidéo sur YouTube. Et de préciser comment il va s’y prendre pour réaliser autant de visionnages. Il prévoit ainsi d’aller voir cinq séances tous les jours pendant un peu moins de six semaines. 

Lire aussi >> Kaamelott – Premier Volet : découvrez le premier extrait du film avec Alexandre Astier et Alain Chabat

Kaamelott Premier Volet : Arnaud Klein a un record fou en ligne de mire

Le vidéaste s’est d’ores et déjà inscrit sur le site du Guinness World Records. Et pourra bénéficier de sa carte illimitée Gaumont pour éviter d’avoir à se ruiner. Il prévoit notamment de rallier la capitale dans le cas où le film soit déprogrammé dans son cinéma habituel. Et compte même se filmer sur Twitch pour prouver qu’il assiste bien à chaque séance intégralement.

Comme il l’explique sur le site de France 3, Arnaud Klein est en reconversion professionnelle. Souhaitant devenir monteur, il peine toutefois à trouver des opportunités. Ayant du temps à tuer, il décide alors de créer sa chaîne YouTube et de se lancer dans ce défi original. « Je veux que ce film ait au moins un record du monde : celui du plus gros imbécile qui est allé le voir 200 fois au cinéma », martèle-t-il dans sa vidéo d’annonce. On lui souhaite bien du courage !