La Belle et la Bête : la bande-annonce des Golden Globes 2017 avec Emma Watson

Le film La Belle et la Bête aura le droit à une nouvelle adaptation avec Emma Watson dans le rôle de la belle. Aujourd’hui, c’est une courte bande-annonce, ou plutôt un teaser qui a été dévoilé par Disney à l’occasion de la cérémonie des Golden Globes 2017.

La Belle est et Bête est un classique chez Disney qui n’en finit pas d’être réinventé ou presque. En effet, le réalisateur Bill Condon ne s’autorise aucune folie dans la mesure ou il semble coller au plus proche de la version dessin animé de 1991, il y a déjà 25 ans. Pour rafraichir tout ça, quoi de mieux que de prendre de jeunes acteurs comme Emma Watson et Dan Stevens, qui jouera le rôle de la Bête.

Ajoutez à cela des décors enchanteurs et les effets spéciaux de 2017, et vous avez tout pour en faire un des grands succès de l’année au cinéma. Le nouveau trailer nous montre Belle chanter la fameuse chanson “I want” dans sa version originale. C’est bien Emma Watson qui chante elle-même, et il faut avouer que c’est très réussi.

On voit également la première confrontation des deux héros, ainsi que la modélisation réaliste des personnages du château qui comme la Bête ont été ensorcelés, comme Big Ben, Lumière ou encore la petite tasse Zip.

Si l’histoire est toujours celle d’une jeune fille rêveuse du 18e siècle qui accepte de prendre la place de son père emprisonné dans le château de la Bête, un prince charmant victime d’une malédiction, nous avons tout de même envie de découvrir cette nouvelle version qui devrait être assez loin en terme d’ambiance du film de Jean Cocteau en 1946 ou encore de celui de 2014 réalisé par Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux.

Si vous n’avez pas vu la bande-annonce originale de cette version 2017 de La Belle et la Bête qui sortira le 22 mars chez nous, on vous met ça dans la suite. N’oubliez pas de vous abonner à la nouvelle chaine YouTube de PaperGeek pour ne rater aucun des nouveaux trailers de films, jeux et autres geekeries qui attirent notre attention.