Le Bitcoin pourrait valoir 10.000 dollars d’ici moins d’un an ! Par Romain Bonnemaison le 20 octobre 2017 Le Bitcoin pourrait poursuivre sa tendance haussière et s’échanger à 10.000 dollars d’ici moins d’un an contre plus de 5000 dollars actuellement. C’est du moins ce qu’affirme Michael Novogratz, ex dirigeant du fonds Fortress Investment Group. Du reste mieux vaut se méfier et ne pas tout investir dedans, la séquence actuelle ayant toutes les caractéristiques d’une bulle qui éclatera tôt ou tard. Le Bitcoin atteint depuis le début de l’année des sommets : il est déjà à près de cinq mille dollars, et son ascension rapide, si elle peut avoir des atours de bulle, reste robuste. La cryptomonnaie grimpe, grimpe, grimpe, un brouhaha crie à la bulle, et pourtant… Selon la légende des Hedge Fund Michael Novogratz, le Bitcoin devrait faire fi de ces signaux et poursuivre son ascension rapide dans les prochains mois. Au point qu’il attendrait dix mille dollars d’ici six à dix mois. Bitcoin : et si le prochain pallier c’était 10.000 dollars ? Il faut dire que l’homme en question, cité par nos confrères américains de CNBC, a décidé de créer un fonds doté de cinq cent millions de dollars pour investir dans les cryptomonnaies. Il n’est d’ailleurs pas le seul, Jamie Dimon, le PDG de JPMorgan investit massivement dans la technologie derrière le Bitcoin. Tout en soufflant dans le même temps le froid – le financier pense en effet que la fin de la récré sonnera plus t tôt que tard : Les cryptomonnaies comme le Bitcoin seront la plus grosse bulle financière que nous connaîtront dans notre existence Ce que l’on pourrait donc traduire par “profitez-en, mais prudemment“. À savoir… pas comme cette famille néerlandaise qui a décidé de vendre une maison, ses meubles, son électroménager et la plupart des jouets de ses enfants, pour vivre de façon permanente dans un camping car : ils ont investi l’intégralité de la somme dans le Bitcoin. Une opération rentable, pour le moment, au vu de la tendance fortement haussière de la cryptomonnaie. Mais le retour sur Terre pourrait être très douloureux : And now the story arrives in America even before we have ever been there, hahaha. Still on the bucket list :-) http://www.newsweek.com/bitcoin-man-sells-house-possessions-cryptocurrency-682459 #newstravelsfast #travelwithkids #bitcoin #yolo Une publication partagée par Yolo Familytravel (@yolofamilytravel) le 11 Oct. 2017 à 15h41 PDT We love the sun and we need to relax #lazysummerdays #sunlover #france #lamzac #travel #familyfirst #followus Une publication partagée par Yolo Familytravel (@yolofamilytravel) le 4 Août 2017 à 5h59 PDT Article précédent Google s’attaque au piratage en supprimant 3 milliards de liens vers des sites pirate octobre 19, 2017 Article suivant PaperWeek : la sécurité du WiFi fait KRACK, Zone Telechargement bientôt bloqué, le récap de la semaine octobre 20, 2017
Deep web : 8 meilleurs moteurs de recherche pour explorer la face cachée du webLe deep web est ce monde caché de l’Internet constitué de sites et de ressources qui ne peuvent être référencés par les moteurs de recherche traditionnels. Cette partie immergée de…
Bitcoin : il offre 56 millions d’euros à la ville pour l’aider à récupérer son disque dur perdu dans la déchargeUn Britannique affirme avoir jeté par mégarde en 2013 un disque dur contenant tout de même 7500 Bitcoins. Lesquels valent désormais une petite fortune. Si bien que le mineur propose…
Les meilleures applications pour télécharger des torrent sur PC, Mac et LinuxVous cherchez la meilleure application pour télécharger des torrent sur Windows, macOS ou Linux ? Quelle que soit votre plateforme, grâce à notre top, vous devriez trouver celle qui fera…
CES 2021 : vous pouvez photographier la Terre depuis l’espace grâce à Canon !Canon met à votre disposition un site où vous pourrez parcourir la Terre vue de l’Espace. Et prendre les photos de votre choix grâce à un microsatellite placée en orbite. …