Lucifer Saison 6 : la bande-annonce tease un final épique

La sixième et dernière saison de Lucifer arrive dans un mois et pour marquer l’occasion, Netflix a partagé une bande-annonce afin d’aguicher les fans sur ce qu’il va se passer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils vont être servis…

Lucifer saison 6
© Netflix

La saison 6 de Lucifer s’apprête à débouler sur Netflix. La sixième et dernière saison de cette série télévisée américaine, créée par Tom Kapinos et adaptée du personnage de bandes dessinées de Vertigo DC Comics, arrive dans un mois. Pour marquer le coup, Netflix a partagé une dernière bande-annonce, à voir en bas de l’article.

Lucifer, saison 6, la bande-annonce diffusée par Netflix

Attention, spoilers

La saison cinq de Lucifer s’était terminée fin mai, après avoir été diffusée en deux parties en 2020 et 2021. À cause des retards liés à la Covid-19, la série s’est terminée sur un cliffhanger particulièrement emblématique.

Après un épisode 15 marqué par la mort tragique de Dan Espinoza, Chloe s’est vue dans l’obligation d’épargner Michael, contraint de se mettre à genoux devant Lucifer, qui lui avait simplement arraché ses ailes. À la fin, Amenadiel et Maze s’agenouillent devant leur frère. Enfin, Lucifer Morningstar monte sur le trône de son père, dans le but de devenir Dieu.

Voir aussi : Netflix dévoile toutes ses séries pour 2020 et 2021 

Après plusieurs audiences record sur les deux premières saisons, la série s’était essoufflée, avant d’être annulée il y a quelques annulées. À l’époque, le mot-dièse #SaveLucifer était rapidement devenu le sujet de discussion numéro un sur Twitter. Plus tard, Netflix reprenait la série pour une quatrième saison, au plus grand plaisir de ses fans.

« Il a pas mal de mystères à résoudre dans la saison six », a indiqué Tom Ellis, lors du panel Lucifer San Diego Comic-Con, le mois dernier. L’acteur promet « de l’action et de la romance » dans tous les sens. La sixième et dernière saison de Lucifer arrive sur Netflix le 10 septembre. Voici la bande-annonce.