Manifest : la saison 4 annulée pourrait finalement débarquer sur Netflix

Selon Deadline, NBC est en pourparlers avec la Warner Bros. TV et Netflix pour ramener la série Manifest sur le petit écran. Après avoir initialement refusé de sauver la production de la saison 4 de la série, NBC et Netflix envisagent finalement de relancer la machine. Les négociations sont en cours.

Manifest
© NBC

Selon nos confrères américains de Deadline, NBC est en pourparlers avec la Warner Bros. TV pour ramener la série Manifest sur nos écrans. En outre, nos confrères indiquent que c’est Netflix qui est en lice pour reprendre le drame de science-fiction.

Manifest repêché et de retour pour une saison 4, mais chez Netflix

Petit rappel des événements : en juin dernier, NBC avait annoncé l’annulation de la série Manifest, après trois saisons. Pourtant, aux États-Unis, la série s’était faite remarquer par un démarrage fulgurant : la plus haute audience depuis 1999 pour un nouveau drama diffusé sur NBC avec plus de 18 millions de téléspectateurs sur le 1er épisode.

Jeff Rake, le réalisateur de la série, avait initialement vendu son show à NBC avec un plan de six saisons. Après son annulation, ce dernier n’espérait qu’une chose : qu’elle soit repêchée par une plateforme de streaming. « Je suis dévasté par la décision de NBC de nous annuler. Le fait que nous avons été arrêtés en plein milieu est un coup de poing dans les tripes, c’est le moins qu’on le puisse dire. Nous espérons trouver une nouvelle maison. Vous, les fans, méritez d’avoir une fin à votre histoire » avait-il indiqué sur Twitter.

Voir aussi : Netflix : quels films et séries regarder ce week-end ?

À peine une semaine plus tard, la Warner Bros. annonce que les négociations avec Neflix ont échouées et qu’ils ne chercheront plus de nouvelle plateforme pour la série. Jusqu’à aujourd’hui : selon Deadline, NBC a décidé d’annuler sa série Good Girls et de ne pas en sortir une autre, Law & Order: For the Defense

Deux décisions qui libèrent non seulement du temps dans le programme de la NBC, mais aussi de l’argent, de l’argent qui pourrait être dépensé pour une autre saison de Manifest, par exemple. Il reste encore du chemin à faire, mais et le cast et Jeff Rake demandent aux fans de continuer à faire entendre leurs voix et utiliser le mot-dièse #SaveManifest pour ramener la série sur le petit écran.

Source