Netflix dévoile les audiences et ses meilleurs films et séries de 2022

Se basant sur les préférences de ses utilisateurs, Netflix nous dévoile petit à petit les films et séries qui ont le plus marchés en 2022

Si vous êtes des utilisateurs réguliers de Netflix, vous ne serez certainement pas surpris de savoir que la série en langue anglaise qui a le mieux marché est Stranger Things 4. Quant à la catégorie film, c’est The Gray Man qui a connu la plus grande audience, toujours en langue anglaise, cette année 2022.

Quant aux séries et films non anglophones, c’est une fois de plus la Corée du Sud qui est à l’honneur après l’année 2021 et le carton de la série The Squid Game qui avait connu un succès planétaire. Cette année 2022, c’est donc la série Coréenne « All of us are dead » qui a connu la plus forte audience chez les abonnés et utilisateurs de Netflix.

Le classement par catégorie

Voici donc le classement des meilleures audiences de 2022 par catégories :

Séries TV en langue anglaise :

  1. Stranger Things 4
  2. Wednesday: Season 1
  3. Dahmer
  4. Bridgerton: Season 2
  5. Inventing Anna
  6. Ozark: Season 4
  7. The Watcher: Season 1
  8. The Sandman: Season 1
  9. The Umbrella Academy: Season 3
  10. Virgin River: Season 4

Séries TV non anglophones :

  1. All of Us Are Dead: Season 1
  2. Extraordinary Attorney Woo: Season 1
  3. The Marked Heart: Season 1
  4. Til Money Do Us Part: Season 1
  5. Elite: Season 5
  6. High Heat: Season 1
  7. The Empress: Season 1
  8. Business Proposal: Season 1
  9. Wrongs Side of the Tracks: Season 1
  10. Welcome to Eden: Season 1

Films anglophones :

  1. The Gray Man
  2. The Adam Project
  3. Purple Hearts
  4. Hustle
  5. The Tinder Swindler
  6. The Sea Beast
  7. Enola Holmes 2
  8. Senior Year
  9. The Man from Toronto
  10. Day Shift

Films non anglophones :

  1. Troll
  2. All Quiet on the Western Front
  3. Black Crab
  4. Through My Window
  5. The Takedown
  6. Loving Adults
  7. Carter
  8. My Name Is Vendetta
  9. Restless
  10. Furioza

Lire aussi >> Netflix lance son offre avec publicités à 5.99 euros par mois en France

Source : GBR