Dragon Ball Z Battle of Gods et la Résurrection de F débarquent sur Netflix !

La franchise Dragon Ball Z fait son grand retour sur Netfix France. Les films Dragon Ball Z Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de F y sont désormais disponibles. Le géant du streaming a fait des animes l’une de ses priorités pour les mois à venir. Mais le catalogue français a encore de quoi envier celui des nippons qui est bien plus fourni.

La base d’abonnés de Netflix continue de croître à grande vitesse au fil des trimestres. La plateforme en compte désormais plus de 110 millions dans le monde. Ce n’est pas pour autant qu’elle se repose sur ses lauriers. 8 milliards de dollars ont été récemment mis sur la table afin de produire 80 nouveaux films et 30 animes originaux en 2018, avec pour objectif de parvenir à 50% de contenus exclusifs au catalogue dans les années à venir. Et parlant d’anime, la plateforme en compte encore très peu. Du moins, en France.

Dragon Ball Z revient sur Netflix

La franchise Dragon Ball Z était jusqu’ici absente du catalogue de séries et films d’animation japonais de Netflix France. Ce dernier enregistre l’arrivée de Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ sorti en 2015 et Dragon Ball Z : Battle of Gods sorti en 2013. Ce n’est toutefois pas la première fois qu’on retrouve DBZ dans le catalogue français de Netflix. Trois films de la franchise y étaient déjà apparus en 2014 avant de disparaître par la suite. Il s’agit des films Dragon Ball Z : FusionsL’Attaque du Dragon, et Attaque Super Warriors. Voici un petit rappel du synopsis des deux nouveaux films.

Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ :

Deux soldats, Sorbet et Tagoma, de l’armée de Freezer, l’ancien tyran ayant été vaincu par Son Goku sur Namek, sont partis à la recherche des Dragon Ball sur Terre, afin de le ressusciter.

Une fois ressuscité, Freezer a pour seul objectif : se venger de Son Goku. Il est informé que Goku a grandement gagné en puissance et a réussi à vaincre Boo. Freezer décide alors, de s’entraîner pendant quatre mois, affirmant pouvoir le surpasser en ce laps de temps…

Dragon Ball Z: Battle of Gods :

La menace de Boo a été stoppée, et la paix est revenue sur Terre. Mais, Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’un long sommeil de 39 ans et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, un guerrier qui devrait lui offrir un combat à sa mesure, c’est ce que le Poisson Oracle prédit à Beerus.

Ce dernier commence alors sa quête avec les Saïyens survivants de la Terre. Il rencontre alors, Son Goku chez le Kaioh du nord, qui propose au dieu de la destruction un combat, mais se fait alors, battre avec une facilité déconcertante.

Goku n’étant d’aucune aide dans sa quête, Beerus se dirige alors, vers la Terre dans l’espoir de trouver ce Super Saïyen divin…

Précisons pour finir que contrairement à la France, tous les épisodes de Dragon Ball et Dragon Ball Z sont disponible au catalogue du Netflix japonais. Il faut espérer que l’écart se réduire davantage dans les mois à venir. Dans le rang des nouveautés, nous connaissons déjà 13 des animes qui sortiront sur Netflix en 2018.